Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Maisie Williams donne ses impressions sur la Saison 7 de Game of Thrones : « Tout le monde va souffrir »

Publié par Victor le 30 Jan 2017 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Invitée dans l’émission This Morning il y a quelques jours, Maisie Williams (Arya Stark) a livré ses impressions sur la saison 7 de Game of Thrones.

 

« Ça devient chaud ! »

« Cette année, ça commence vraiment à devenir chaud ! Dans ces épisodes, on sent les choses prendre forme et se préparer pour la saison finale. Et puis cette année, tout le monde va se retrouver face à des épreuves et tout le monde va souffrir. En particulier Arya, qui va connaître des moments très hauts… et des moments très bas ! »

 

L’actrice ne nous laisse évidemment pas savoir si son personnage survivra ou non à cette saison 7. En effet « ça serait beaucoup moins fun à regarder ». Je vous avoue que « fun » ne serait pas le mot que je choisirais pour décrire la mort de ma chouchou… 😉

 

Quant au fait que la série s’arrêtera bientôt, Maisie ne se sent pas très rassurée : « C’est une pensée excitante, parce que je pourrai faire ce que je veux avec ma carrière. Je ne serai plus attachée à la série. Mais en même temps, c’est très effrayant aussi, car Game of Thrones, c’est ma soupape de sécurité. Aujourd’hui, si je ne trouve pas de rôle, je peux toujours me dire : ‘Pas grave, j’ai Game of Thrones‘. Mais quand ce ne sera plus le cas, ce sera juste flippant… »

 

Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée cet été sur HBO et en France sur OCS. Une saison qui s’annonce des plus palpitantes ! Et vous, quelles sont vos attentes sur cette suite imminente ?

 

Saison 7 de Game of Thrones Arya Stark Valar Morghulis
Source : Première
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0