Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Maison À Vendre : une famille accusée d’avoir escroqué Stéphane Plaza !

Publié par Notre Rédaction le 29 Déc 2017 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que s’est il passé dans Maison À Vendre Mercredi soir ?

Publicité

Mercredi soir, M6 a diffusé une émission de Maison À Vendre dans laquelle Stéphane Plaza intervenait sur un dossier quelque peu surprenant. En effet, contrairement à d’habitude, une famille a fait appel à l’agent immobilier alors qu’ils n’avaient pas encore mis leur bien en vente. Motif ? Ils ont dit ne pas savoir comment s’y prendre. Stéphane Plaza et son équipe sont donc intervenus pour embellir la maison sur le principe du home staging afin qu’elle se vendre le mieux possible. La famille souhaitait vendre la maison car elle nécessitait trop d’entretien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une fois l’embellissement réalisé, Stéphane Plaza a conseillé à la famille de mettre leur bien de  l’Haÿ-les-Roses en vente au prix de 300 000 euros. Ils ont refusé et ont mis le bien en vente pour 400 000 euros. Bien entendu, ils n’ont reçu aucun appel et ont pris une décision qui fait vraiment jazzer. En effet, la famille a accepté de baisser le prix de la maison à 300 000 euros pour la vendre à…une de leur fille !

Cette famille est depuis accusée d’avoir profité de l’émission pour se refaire faire un intérieur magnifique gratuitement (ou du moins quasiment). Pour l’instant, ni M6 ni Stéphane Plaza n’a réagi à cette polémique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Qu’en pensez-vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.