Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Gims : Sa femme hospitalisée, elle se confie sur ce mal qui la ronge

Publié par Lucas Obin le 08 Juil 2021 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avions tous été surpris de l’apercevoir pour la première fois dans le documentaire diffusé sur Netflix au sujet de son mari, Gims. Depuis, Demdem est de plus en plus visible sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a surtout fait parler d’elle pour avoir publiquement partagé son hospitalisation à Nice.

En effet, souffrant d’une lourde sciatique, elle a alors décidé de faire le voyage depuis Marrakech pour subir plusieurs infiltrations qui, visiblement, l’ont bien soulagé.

>>> A lire aussi : Gims polygame ? Sa femme fait une étonnante révélation…

L’épouse de Gims hospitalisé

Les pathologies du dos peuvent parfois provoquer de très lourdes douleurs. Et Demdem, l’épouse de Gims, ne dira très certainement pas le contraire. Récemment, sur Instagram, la compagne du chanteur n’a pas hésité à partager la souffrance qui est sienne, dû à une sérieuse sciatique qui lui fait vivres des heures très compliquées.

Ainsi, celle qui accompagne Gims depuis maintenant de nombreuses années a confié être allée dans un hôpital de Nice afin d’y recevoir un traitement spécial. En effet, elle a reçu diverses infiltrations dans le but de venir apaiser la douleur qui la ronge au quotidien. « Je traîne une grosse sciatique qui m’empêche de vivre depuis deux mois […] Je suis venue faire des infiltrations car je redoute l’opération » , confie alors Demdem, dans la détresse la plus totale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

>>> A lire aussi : Gims : ce privilège qui va faire des jaloux !

Une femme qui s’assume

Égérie Weight Watchers depuis plusieurs mois, l’épouse de Gims est clairement une femme qui s’assume, et qui ne compte pas laisser ses complexes prendre le dessus dans sa vie. « Il n’y a pas de privation ou d’aliments interdits. C’est plutôt une question de quantité » , explique Demdem, confiant également ne pas avoir voulu s’instaurer un régime trop strict.

On lui souhaite d’aller mieux le plus rapidement possible !

>>> A lire aussi : DemDem fait des révélations surprenantes sur son couple avec Gims !

0