Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Malheureux en amour, il dépense 38 000€ pour trouver la femme de sa vie

Publié par Elsa Lepic le 22 Oct 2012 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retraité de Wall Street, Larry Greenfield 47 ans cherche désespérément l’amour. Après avoir participé à plus de 250 blind dates et mis 50 000$ dans des sites de rencontres, Larry est toujours tout seul. Pourtant riche intelligent et assez bel homme, il n’arrive pas à trouver sa moitié. Est-il malchanceux ? Ou trop exigent ?

Maureen Tara Nelson, une de ses anciennes médiatrices explique : « Son problème c’est qu’il est un six et il voudrait une fille qui est un dix« . En effet, le profil que recherche Larry est assez : une femme mince, juive, drôle, et non carriériste. « Il pense que parce qu’il est riche, il pourra attirer de magnifiques femmes, mais il ne réalise pas que les jolies femmes new-yorkaises sont également des personnes à succès« .

Larry lui de son côté se plaint de la prestation fournie par les sites de rencontres : « Vous les payez et il n’y a aucun résultat. Ils vous disent que vous êtes une personne merveilleuse, enfin tout ce dont vous avez besoin d’entendre« , a expliqué l’intéressé.

L »ancien trader a souvent fait passer son job avant sa vie personnelle aujourd’hui il explique : « Si j’en avais la possibilité, j’échangerai tout ce que j’ai contre une petite maison blanche, une famille avec deux enfants et un chien. S’il le fallait je travaillerais pour un salaire de 38 000 euros par an jusqu’à ma retraite. Je ne suis pas un mauvais garçon. Je ne suis jamais allé en prison. Je suis vraiment frustré« .

Alors mesdames ? Êtes vous intéressées par cet ex golden boy en mal d’amour ?

 

 

0