A 61 ans, ce mannequin prouve que l’âge ne définit la beauté de personne !
Figure de proue de l’une des dernières campagnes publicitaire mettant en avant les maillots de bain d’une collaboration entre The Dreslyn Shop et Land of Women, le moins que l’on puisse dire, c’est que Yasmina Rossi n’est pas un mannequin comme les autres. Entre ses formes harmonieuses, son visage lisse de toute ride, et ses jambes interminables, rien pourrait nous laisser supposer qu’elle a aujourd’hui pas moins de 61 ans.
Dans une véritable volonté de changer les choses, pour elle, pour les femmes d’un certain âge, et plus globalement pour l’industrie dans laquelle elle évolue, Yasmina Rossi s’exprime ainsi au magazine Complex : « Les femmes matures sont découragées d’être jeunes de coeur et c’est une honte parce que ça peut vous détruire, si votre énergie est jeune, et qu’elle n’est pas connectée à votre jeunesse mentale. Selon moi, c’est ce qui nous garde en vie. »
Comme on peut s’en douter en voyant l’aise avec laquelle Yasmina Rossi pose, elle n’en est pas à son coup d’essai. Après des campagnes pour Macy’s, Hermes ou encore Mastercard, cette collaboration permet simplement au grand public de découvrir, de réaliser, de réellement comprendre que l’âge ne définit ni une personne, ni sa beauté, qu’elle soit mentale ou physique.