Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Manon Marsault : elle prend la décision de filmer son accouchement !

Publié par Claire JONNIER le 02 Sep 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la deuxième fois que Manon Marsault va donner la vie. Et après le petit Tiago en 2018, elle attend donc avec impatience la venue de la petite Angélina. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est imminent ! Tellement imminent qu’elle prend la décision de filmer son accouchement et de le partager sur les réseaux sociaux. Découvrez ce qu’elle a prévu en vidéo :

>> À lire aussi : Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)

Manon Marsault : accouchement imminent !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Manon Marsault attend avec impatience la venue de son 2e enfant. D’autant plus que c’est une petite fille qu’elle a décidé d’appeler Angélina. Et comme c’est une nouvelle qu’elle souhaite partager avec tout le monde, elle a donc pris la décision de filmer son accouchement.

Pour rappel, le 24 mai 2018, elle donne naissance à Tiago qui vient au monde sous les caméras de 6 Play. Baptisé pour l’occasion Manon + Julien = bébé fraté, le programme avait fait un véritable carton. Sauf que cette fois-ci, Manon et son mari Julien Tanti n’étaient pas sûrs de vouloir retenter l’expérience, notamment à cause de tout le protocole imposé par la crise sanitaire.

manon-marsault-elle-prend-la-decision-de-filmer-son-accouchement

>> À lire aussi : Jessica Thivenin infidèle ? Thibault Garcia apparaît en pleurs !

Des conditions de tournage aménagées

Finalement, et après avoir réfléchi à la question, Manon Marsault décide de filmer son accouchement. Il faut dire que cette année est une année un peu spéciale en raison de la crise sanitaire. D’ailleurs, tout le tournage a été pensé en ce sens pour respecter le protocole.

« On a trouvé plein d’alternatives pour pouvoir vous partager la naissance de ma fille. Ça ne sera pas la même que pour Tiago, parce qu’il y a beaucoup de protocoles à respecter à cause du Covid (…) Ce n’était pas du tout prévu qu’on fasse comme Tiago et j’en étais triste (…) On a réussi à trouver des alternatives. »

Il ne reste plus qu’à attendre les prochaines semaines avec impatience pour pouvoir assister à ce fabuleux moment.

0