Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Votre mariage à McDonald’s, ça vous tente ? Maintenant, c’est possible !

Publié par Manon CAPELLE le 10 Oct 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez autant votre moitié qu’un Mc Do, vous pouvez maintenant combiner les deux pour le plus beau jour de votre vie : votre mariage ! Mc Donald’s propose une cérémonie de mariage dans ses restaurants et promet une expérience unique pour un prix vraiment accessible.

La suite après cette publicité
Mc Donald's Mariage

>>> À lire aussi : Terminé les pailles chez McDonald’s avec ces nouveaux gobelets sans plastique !

Un mariage à Mc Donald’s pour les amateurs de Big Mac

La suite après cette vidéo

Se marier, ça a forcément un coût. Le prix de l’organisation d’un mariage ne cesse d’augmenter. McDonald’s a trouvé la solution. Vous, grand amateur d’hamburgers et de frites, ne souhaiteriez pas passer le plus beau jour de votre vie dans un restaurant McDonald’s ?

La suite après cette publicité

Deux amoureux peuvent maintenant venir se dire oui dans leur fast food préféré. Et McDo ne fait pas les choses à moitié. Les tourtereaux ont la possibilité de vivre « une expérience de mariage vraiment extraordinaire » à partir de seulement 385 euros.

La chaine de fast-food célèbre l’amour grâce à des forfaits de mariage. Allant des voûtes de ballons aux cadres photos, en passant par les cadeaux des invités, McDonald’s a pensé à tout.

>>> À lire aussi : Burger King arrête de vendre des Whopper et envoie ses clients chez… McDo, découvrez pourquoi !

La suite après cette publicité

Ce forfait mariage disponible en Asie exclusivement

Malheureusement pour les amoureux de burger du monde entier, ce forfait mariage n’est disponible qu’en Chine et précisément à Hong-Kong. Il y a 15 restaurants Mc Donald’s qui proposent ces cérémonies de mariage.

Mc Donald's mariage forfait

Forfait mariage chez McDonald’s

Le forfait ne coûte que 385 euros et comprend la location de la salle, l’équipement audio et une fête. Sur le site de McDonald’s officiel, on peut lire : « Vous songez à organiser une fête très spéciale pour votre mariage, vos fiançailles, votre anniversaire ? » McDonald’s s’occupe de tout dans cette organisation de mariage, et affirme : « Nos forfaits de mariage comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris une décoration unique, des jeux personnalisés et des cadeaux spéciaux pour les mariés et vos invités. » Mariez-vous comme vous êtes !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi  : McDonald’s : le Royal Deluxe est de retour ! Et ça c’est une bonne nouvelle ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.