Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mariés depuis 64 ans, ils meurent à quelques heures d’intervalles en se tenant la main sur leurs lits d’hôpital…

Publié par Notre Rédaction le 27 Déc 2016 à 17:09

Ils allaient fêté leurs 64 ans de mariage…

 

Cela faisait près de 64 ans que Trent et Dolorès Winstead s’aimaient comme au premier jour. Ils se sont rencontrés dans les années 1950 à Dickson County, dans l’État du Tennessee. Ensuite, Trent est parti pour la guerre en Corée. Et pendant tout ce temps où ils ont été séparés, ils n’ont pas cessé de s’écrire des lettres d’amour. Alors au retour de Trent, ils se sont mariés. Le 17 janvier, ils auraient célébré leur 64ème anniversaire de mariage.

Agés de 88 et 83 ans, ils sont morts à quelques heures d’intervalles en se tenant la main. En effet, Trent a du être hospitalisé pour une insuffisance rénale. Très vite, il a été transféré en soins intensifs. Dolorès, présente à ses côtés à l’hôpital a commencé à se sentir mal. Alors les médecins lui ont fait des examens. Quelques heures après, elle faisait un anévrisme cérébrale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voyant que leurs états ne s’amélioraient pas, les médecins les ont placé dans la même chambre… Et Dolorès est partie la première. Trent a appris la nouvelle par ses enfants qui étaient présents. Alors il a embrassé sa femme puis s’est endormi. Et quelques heures plus tard, son coeur cessait de battre.

Après 64 ans d’amour, il était inconcevable pour Trent de vivre sans Dolorès. Il a alors décidé de la suivre… Cette histoire d’amour fout des frissons !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.