Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marine Le Pen : ce célèbre comédien qu’elle est allée voir au théâtre

Publié par Jeanne Ferry le 11 Oct 2024 à 19:25

Ce jeudi 10 octobre 2024, Fabrice Luchini, célèbre comédien était invité sur le plateau de Quotidien sur TMC. Il a révélé que Marine Le Pen était venue assister à son spectacle il y a quelques semaines.

comedien marine le pen theâtre
© DR

Marine Le Pen prend du bon temps dans sa tempête médiatique

La semaine n’a pas été facile pour Marine Le Pen. Depuis plusieurs jours, la patronne du Rassemblement national se retrouve devant le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires européens.

La vidéo du jour

Elle est accusée, avec d’autres membres de son parti, d’avoir donné des postes fictifs à des assistants d’eurodéputés.

comedien marine le pen theâtre
© DR

Une histoire qui fait grand bruit et qui est suivie de près par les médias, notamment Quotidien, qui a diffusé des images du procès le 9 octobre.

Pour Marine Le Pen, la période est délicate, mais elle ne lâche rien et tente de prouver que ces emplois étaient bien réels. La pression est forte, entre les avocats, les journalistes et la justice qui scrute chaque détail de l’affaire.

Elle est allée voir Fabrice Luchini en spectacle

Ce même soir, Fabrice Luchini était invité sur Quotidien pour parler de son spectacle La Fontaine et le Confinement. En plein reportage sur Marine Le Pen, Fabrice Luchini a lâché qu’elle était déjà venue le voir sur scène. « Elle est venue assister à un spectacle sur Philippe Muray », a-t-il raconté et a précisé que c’était au théâtre de l’Atelier.

Il a aussi mentionné qu’il avait croisé d’autres figures politiques dans son public, comme François Hollande ou Nicolas Sarkozy, ce dernier étant un habitué. Par contre, Marine Le Pen n’était pas venue lui dire bonjour après le show.

comedien marine le pen theâtre
© Capture d’écran TF1

Fabrice Luchini, qui n’a jamais caché ses opinions politiques, enchaîne souvent les anecdotes sur ses rencontres avec les politiciens.

Récemment, il s’était même moqué des difficultés causées par la politique d’Anne Hidalgo, expliquant que ses spectacles parisiens étaient souvent remplis de retardataires à cause de la circulation dans la capitale.