Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un compte Instagram secret de Marine Le Pen démasqué !

Publié par Romane TARDY le 31 Jan 2020 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine Le Pen cache bien son petit jardin secret. Si seul son compte Instagram personnel semblait exister, et bien en réalité, la présidente du Rassemblement National possède un compte Instagram secret. L’Express a révélé que ce compte est dédié à ses chats ! Découvrez ce compte dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Marine Le Pen pousse un coup de gueule contre Air France pour une raison étonnante !

Entre Marine Le Pen et ses chats, c’est une grande histoire d’amour. Elle se définit elle-même comme une « mère à chats ». Elle a une petite famille de six chats de race Bengal et Somali. La présidente du Rassemblement national les adore et le montre bien sur son compte Instagram personnel. C’était d’ailleurs le seul compte connu de la femme politique. L’Express a pourtant révélé qu’elle cachait un autre compte Instagram et il est entièrement dédié à ses chats ! Appelé « les chats masqués« , avec la description maison de bengals et de somalis, le compte recense plus de 1200 publications.

Marine Le Pen refuse de nombreuses demandes d’abonnement

Après la révélation de l’Express, Marine Le Pen refuse de nombreuses demandes d’abonnement à ce compte, qui se sont multipliés suite à la curiosité des internautes. Même le député LR Guillaume Larrivé aurait tenté de s’abonner et la femme politique aurait refusé, d’après Le Parisien. Le compte n’a alors que 74 abonnés. Elle décide aussi de le renommer  « les chats démasqués ».

Ce secret lui a valu de nombreuses critiques quand il a été découvert. Certains internautes n’ont pas apprécié notamment qu’elle publie 12 photos de ses chats au pied du sapin le 8 décembre alors que les Français manifestaient dans la rue. Elle a évidemment répliqué pour défendre sa passion. « Dans une vie politique, il y a une toute petite partie qui est privée. Certains font du sport, d’autres de la philatélie : moi j’exprime ma passion de la photo en photographiant mes chats. J’espère ne pas être pendue pour ça ! » , explique-t-elle à l’Express.

À lire aussi : Brigitte Macron : elle atomise Lady Gaga et à Aya Nakamura…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.