Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Bartoli bientôt maman : elle dévoile une incroyable photo de famille…

Publié par Claire JONNIER le 16 Juil 2020 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus heureuse que jamais, Marion Bartoli attend avec impatience la venue de son premier enfant. D’ailleurs, son mari Yahya Boumediene est tout aussi impatient qu’elle et décide de se joindre à la future maman sur un magnifique cliché de famille, à quelques mois de l’accouchement. Découvrez cette adorable photo en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Guillaume Canet publie une photo de lui enfant et amuse les internautes

Marion Bartoli : très impatiente !

La suite après cette publicité

Les fans de Marion Bartoli sont aux anges. Le 28 mai dernier, elle annonce qu’elle attend son premier enfant et poste même une photo de son échographie.« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d’être 3 dans la famille Bartoli-Boumediene. »

Et depuis, les mois passent et la future maman semble de plus en plus impatiente.« On voulait tous les deux un enfant dans notre vie. J’ai 35 ans et je me sentais prête à aller de l’avant, tout comme Yahya, qui a 30 ans. Les deux premiers mois ont été assez difficiles, j’ai eu pas mal de nausées (…) Maintenant, ça va mieux. Je suis tranquille à la maison , je me repose. » Alors, en attendant bébé, elle décide d’immortaliser le moment avec une magnifique photo de famille sur son compte instagram !

>> À lire aussi : Johnny Depp : cette photo compromettante qui risque de faire basculer son procès !

La suite après cette publicité

Une magnifique photo de famille

Ce mercredi 15 juillet, Marion Bartoli décide d’afficher fièrement ses formes de femme enceinte sur son compte instagram. C’est ainsi qu’elle pose avec son mari dans une adorable photo de famille. Visiblement resplendissante, il ne lui reste que quelque semaines à attendre avant d’accueillir bébé.

Et du côté des internautes, c’est un carton plein ! « Vous êtes resplendissants tous les 2 », « Je te souhaites tout le bonheur du monde tu le mérites vraiment toi et ton mari », « Très jolie photo de vous deux et demi. On ressent la tendresse qui s’en dégage. » De quoi réchauffer encourager la future maman !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.