Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Revival de la marque iconique DDP : une collection capsule en hommage aux 90’s est en ligne !

Publié par Charlene le 02 Fév 2018 à 11:13

La marque culte des années 90’s

La suite après cette publicité

La tendance du moment ? Remettre les 90’s au goût du jour. Ainsi, on apprenait il y a peu le retour des Buffalo ou encore de la game boy ! Eh bien cette fois-ci, c’est une autre marque bien connue des années 1990 qui revient sur le devant de la scène. Et il s’agit de DDP, une marque française qui a vu le jour en 1996. L’élément représentatif de la marque était notamment un gugus à la tête jaune qui lève le pouce en l’air (Eggman). Et c’est donc une collection capsule qui sera disponible sur le site ddpfrance.fr à partir de 30 euros. Cette collection comprendra d’ailleurs 11 pièces (salopettes, pulls, pantalons…).

À lire aussi

DDP pull DDP pantalon DDP

Et sinon, qu’est-ce qu’ils font d’autre ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

De la coupe des vêtements aux couleurs phares, rien n’a changé (ou presque). Les nostalgiques apprécieront forcément le come-back de cette marque iconique des années 90. En tout cas je ne sais pas pour vous, mais ça me rappelle fortement mes années collège. Bon cela dit, je ne sais pas si ça me séduirait autant de la porter aujourd’hui cette marque. Et vous, que pensez-vous de cette collection et plus globalement, du retour en force de la marque ? Pour retrouver la collection capsule, c’est par ICI. Et pour ceux qui voudraient voir l’évolution de la marque et de ces collections depuis 1996, rendez-vous sur le site officiel. Là, je m’y retrouve beaucoup plus !

La suite après cette publicité
Crédit photos / photo à la une : ©DDP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *