Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

C’est officiel, Martin Lawrence sera de retour aux côtés de Will Smith dans Bad Boys 3

Publié par Claire JONNIER le 02 Nov 2018 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous l’annonçait il y a quelque temps, Bad Boys prévoyait son grand retour pour 2019 sous le titre : Bad Boys For Life. Et c’est officiel,  Martin Lawrence sera de la partie.

 

Le grand retour de Bad Boys

C’est évidemment l’un des films qui sera le plus attendu en 2019 : Bad Boys For Life.Il faut dire que depuis 2003, ça manque un peu de gros dur au cinéma. Du coup le président de la Columbia Pictures, Stanford Panitch décide de remettre ça. Et en recrutant les Belges Adil El Arbi et Billal Fallah pour la réalisation, il s’attend à ce que ce soit « encore plus fort »

 

Alors on savait déjà que Will Smith avait confirmé le rôle de Mike Lowrey . Mais Martin Lawrence était toujours en cours de négociation avec Sony pour reprendre son rôle de Marcus Burnett. Mais c’est finalement une bonne nouvelle car on apprend que l’acteur vient tout juste de confirmer sa présence sur Instagram :

« C’est officiel. Bad Boys for Life. # Teammartymar # badboysforlife @ willsmith # weback »

 

 

will-smith-martin-lawrence-bad-boys-3-

« C’est officiel. Bad Boys for Life. # Teammartymar # badboysforlife @ willsmith # weback »

 

Bad Boys : une suite attendue depuis très longtemps

Ce sera donc le troisième Bad Boys, 23 ans après sa première sortie en 1995. La suite en 2003 avait rencontré un franc succès et déjà les fans attendaient un troisième opus. Il y avait déjà d’ailleurs de nombreuses rumeurs à ce sujet. Mais en 2017,  Martin Lawrence déclare : « Vu la façon dont ça se passe, je ne pense pas que nous en aurons un. Will est en train de faire un autre film, et je ne pense pas que cela va arriver ».

 

Et pourtant le voilà ! Et Will Smith avoue « J’adore ce mec. Il compte parmi les meilleurs moments des films que j’ai tournés. Alors je suis impatient d’y être. » Quant au synopsis, il devrait mettre en scène Marcus (Martin Lawrence)  en pleine crise de la quarantaine et brouillé avec Mike (Will Smith). Mais finalement, les deux amis finiraient par se retrouver pour faire tomber un «  mercenaire albanais ». On  hâte !

0