Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathilde Tantot : nue devant sa fenêtre parisienne, elle rend le couvre-feu intenable…

Publié par Claire JONNIER le 19 Oct 2020 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une petite escapade en Croatie avec sa sœur, Mathilde Tantot a décidé de continuer ses vacances du côté de Paris. On la retrouve donc dans un fabuleux appartement mais surtout, toujours aussi belle ! En effet, la jeune femme pose entièrement nue devant sa fenêtre et risque fort de faire perdre l’entendement à ses voisins ! Découvrez le cliché en vidéo : 

>> À lire aussi : Mathilde Tantot : elle pose entièrement nue et cache ses parties intimes de façon très ingénieuse…

Mathilde Tantot : elle enflamme la capitale !

Pour les vacances de la Toussaint, Mathilde Tantot a décidé de mettre le cap sur Paris. C’est ainsi qu’après des vacances en Croatie avec sa sœur Pauline, elle entend bien remuer la capitale. Et il faut dire qu’elle a de sérieux arguments !

Avec presque 8,5 millions d’abonnés au compteur, la blonde incendiaire n’en finit plus de donner des palpitations à ses fans. Avec des courbes sulfureuses et une plastique de rêve, elle en profite régulièrement pour promouvoir sa marque de maillot de bain Khassani Swim Wear. Mais cette fois-ci, c’est entièrement nue qu’elle se dévoile devant la fenêtre de son appartement parisien… De quoi faire fondre les internautes mais également les voisins !

mathilde-tantot-nue-devant-sa-fenetre-parisienne-elle-rend-le-couvre-feu-intenable

>> À lire aussi : Mathilde Tantot : entièrement nue à la plage, la toile explose !

Entièrement nue devant sa fenêtre

En légende de sa publication choc, Mathilde Tantot titrera :  » Paris is not that hot anymore » que l’on peut traduire par « Il ne fait plus chaud à Paris dorénavant.» Enfin ça dépend pour qui… Car du côté des voisins et des internautes, c’est la canicule assurée ! D’ailleurs, de nombreux commentaires ne tardent pas à se faire entendre sur la toile.

« Mais tu es la chose la plus chaude de Paris », « Enfin… je veux dire… tu es une pu***n de flamme ! », « C’est la ville la plus chaude grâce à toi mon ange », « Quelque chose de plus chaud que Paris ? Cela doit sûrement être toi », « Tu es belle », « Perfection ! », « Rolala, mais c’est pas vrai ça ! », « Et c’est quand qu’on va à Paris au juste ? », « Grave. Parlons de paris. C’est ce qu’exprime la photo.»

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.