Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le médecin de Donald Trump révèle le secret de ses cheveux : ce n’est pas rassurant !

Publié par Nicolas F le 06 Fév 2017 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il s’agit certainement d’un des sujets le plus discutés lors de l’investiture de Donald Trump, du sujet le plus mystérieux du domaine capillaire et de l’énigme du siècle pour les complotistes et du pain bénit pour les caricaturistes. Que sont donc ces cheveux mi animal mort mi paille séchée de Donald Trump ? Certains parlent de perruque, d’autres de vrais cheveux qui cachent une calvitie ? Les allégations vont bon train mais personne ne semble se mettre d’accord sur une version officielle. Dorénavant, fini de jacasser, c’est l’ancien médecin personnel du milliardaire qui s’exprime enfin. Lors d’une interview, il a révélé le secret derrière la coiffure étrange. Un indice ? On se doutait bien que si Donald Trump, connu pour son franc parler évitait de répondre à la question, c’est que la réponse n’était pas très glorieuse.

La suite après cette publicité

 

Donald Trump se bat contre l’alopécie

Le docteur Harold N. Bornstein a été le médecin de Donald Tump pendant 37 ans. Il a fini par révéler le secret qui se cache derrière la fameuse coiffure. On espère que les prochaines révélations nous éclairerons aussi sur son teint orangé et ses goûts pour les vêtements trop larges. Cette explication va mettre fin à toutes les théories les plus folles des amateurs de moumoutes. Êtes-vous prêt ? En réalité, l’apparence étrange des cheveux de Donald Trump est due à un médicament pour la repousse des cheveux.

La suite après cette publicité

Sa chevelure est naturelle, son style unique est dû à un médicament qui favorise la repousse des cheveux (Crédit : PA)

Il souffrirait de troubles érectiles et mentaux

Donald Trump prend un médicament appelé Propecia. Il s’agit d’une médication assez forte qui empêche la chute des cheveux et favorise même la repousse. Il fonctionne dans 90% des cas, mais les résultats peuvent varier. Malheureusement, les effets secondaires sont nombreux et sont parfois très dérangeants. Les principaux effets sont les troubles érectiles en tout genre ainsi que la diminution de la libido ou de la production de spermatozoïdes, mais aussi, plus inquiétants encore… quelques troubles mentaux. Le traitement dure quelques mois et les résultats ne tiennent que six mois, après quoi il faut recommencer toute la cure.

 

La suite après cette publicité

Cette photo avait largement circulé sur les réseaux sociaux. Elle prétendait avoir été prise sans sa perruque et sans maquille. Ce fake est un photo-montage. Notez qu’il fait nettement moins peur avec sa calvitie, qui est beaucoup plus naturelle :

Il s’agit d’un photo-montage. Donald Trump sans perruque.

Le docteur en a profité pour parler des autres traitements que prend le président des États-Unis. Il prend des antibiotiques pour soigner la couperose (voilà déjà une autre réponse, concernant son teint), et des médicaments pour contrôler le taux de cholestérol et des lipides dans le sang.