Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Meghan Markle a enfin accouché ? La réponse tant attendue !

Publié par Leslie le 03 Mai 2019 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la rumeur qui court en ce moment : Meghan Markle aurait enfin donné vie à son premier enfant. Un représentant du palais de Buckingham à cependant tenu à exprimer à ce sujet.

>>> A lire aussi : Meghan, Harry et la famille Royale au coeur d’un scandale : les photos topless qui ne passent pas !

Meghan Markle refuse de dévoiler le visage de son enfant suite à son accouchement

Meghan Markle qui est l’épouse du prince Harry est actuellement enceinte et même pratiquement à terme. Or, la  jeune femme a décidé de rompre avec les règles protocolaires en prenant la décision de ne pas dévoiler le visage de son enfant dès sa naissance. En effet, Kate Middleton a toujours pris le soin de présenter ses trois progénitures aux paparazzis en se dévoilant sur le perron de Lindo Wing.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une décision qui n’a pas fait l’unanimité auprès des instances royales mais aussi des anglais, très attachés à leurs traditions.

Meghan Markle a-t-elle accouché ?

Meghan Markle enceinte en compagnie du prince Harry

>>> A lire aussi : Le Prince Harry bouleverse les traditions royales en renonçant au jour de la chasse par amour pour Meghan ! (vidéo)

Meghan Markle enfin maman ?

La naissance étant imminente, nombreuses sont donc les rumeurs qui courent sur Meghan Markle et sa grossesse. Il faut savoir que la Reine Elizabeth II  a fait une petite visite à Frogmore Cottage, résidence du couple. Ce qui a suffi à faire enfler la rumeur.

Cependant, un représentant du palais de Buckingham a décidé de rétablir rapidement la vérité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l’arrivée du bébé. Le duc et la duchesse partageront la bonne nouvelle une fois qu’ils l’auront célébrée en privé et en famille ». 

En effet, celui-ci a confirmé que la duchesse de Sussex n’a pas encore donné naissance à son premier enfant. Il l’a affirmé à la CBSNews mais a aussi précisé que cela ne devrait vraiment plus tarder !

> Harry et Meghan : les photos du couple comme vous ne les avez jamais vus !