Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : Les prénoms inattendus qu’elle envisage pour son enfant

Publié par Leslie le 24 Nov 2018 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle, la femme du prince Harry, attend un heureux événement et a déjà en tête quelques prénoms, pour le moins inattendus…

Publicité

Le prince Charles dévoile les prénoms envisagés pour le futur bébé de Meghan Markle et le prince Harry

C’est lors d’un dîner pour célébrer le centenaire de la Maison australienne à Londres, que le prince Charles a dévoilé les possibles prénoms envisagés par Meghan Markle pour son futur bébé : « Mon fils m’a dit que, au cours de son récent voyage en Australie, sa femme et lui ont reçu d’innombrables suggestions en ce qui concerne le prénom de leur futur enfant. Entre vous et nous, je pense que Kylie et Shane pourraient faire partie de la liste. Mais il n’est pas à exclure que Edna et Les soient aussi pris en considération » a-t’il alors déclaré. Autant le dire, ces prénoms sont surprenants avec un style plus Américain qu’Anglais. Cependant, cela peut sembler logique puisque la duchesse de Sussex a vu le jour dans la ville de Los Angeles.

Publicité

 

>>À lire aussi : Kate Middleton retrouvée ivre morte après une dispute avec William

 

Publicité
Des prénoms étonnants pour le bébé de Meghan Markle

Les prénoms surprenants dévoilés pour le futur bébé de Meghan Markle et Harry

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les bookmakers totalement dans le faux concernant le prénom du futur bébé de Meghan Markle et Harry

Face à cet événement princier des plus importants, les bookmakers n’ont pas hésité à statuer sur le futur prénom de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. S’ils avaient pensé à Alice ou encore Victoria pour une fille, et Arthur, Philip ou Albert pour un garçon, les révélations du prince Charles prouvent qu’ils sont totalement à côté de la plaque.

 

Publicité

Il va falloir cependant attendre le printemps prochain et la naissance du bébé du couple royal pour enfin découvrir le véritable prénom. Quoi qu’il en soi, que le prénom soit Américain ou Anglais, une chose est sûre : Il sera choyé et aimé comme il se doit par ses deux parents déjà très attentionnés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.