Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Meghan Markle : découvrez son régime miracle pour perdre ses kilos de grossesse

Publié par Jade le 11 Déc 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Makle a trouvé une solution pour perdre ses kilos de grossesse. Pour elle, ce qui fonctionne, c’est l’acupuncture. Elle a bu pendant plusieurs mois, des bouillons et des boissons gazeuses pour retrouver sa ligne.

Son régime à base de bouillons végétaliens et de boissons gazeuses

Cette année, Meghan Markle a été élue personnalité la plus influente de la mode. Il était donc impensable pour la Grande-Bretagne qu’elle ne soit pas suivie par le coach le plus tendance de Londres. Le magicien qui lui a fait perdre ses kilos de grossesse s’appelle Ross Barr. Cet acupuncteur est basé à Londres depuis des années.  Interrogé par le Times, le praticien a raconté comment il avait aidé la duchesse de Sussex à se « reconstituer et à se restaurer » après la naissance d’Archie en mai dernier. Grâce à sa « Mama support box« , il a aidé Meghan Markle à « reconstituer tout ce qu’elle a perdu lors de l’accouchement« .

>>> À lire aussi : La Box Fête des Mères : le cadeau idéal pour votre maman chérie !

Une box de régime personnalisée

Cette boîte livrée à domicile et concoctée avec soin par l’acupuncteur, a grandement aidé la duchesse de Sussex. On peut y retrouver des bouillons végétaliens, des boissons toniques, des super-aliments mais également un oreiller aromathérapie à la lavande pour détendre les muscles des yeux. Cette box permet d’atteindre un état plus profond de relaxation. Dans la box, il y a également des « boissons gazeuses de kefir sans lactose » . Ces produits permettraient de donner « une alimentation optimale à la mère pendant et après la grossesse » et « complètent la production de lait maternel » .

Mais ce n’est pas tout. Selon Ross Barr, si « la mère qui s’occupe de l’enfant est restaurée, cela a des répercussions sur l’enfant« .

Présenté à Meghan Markle par une « connaissance commune », Ross Barr s’occupe d’elle depuis plusieurs années. Avant l’accouchement, il aurait également utilisé l’acupuncture pour « augmenter le flux sanguin vers l’utérus » de Meghan, pendant sa grossesse. La jeune duchesse a déclaré : « J’avais des migraines persistantes pour lesquelles j’ai été hospitalisée, et l’acupuncture a changé ma vie.« 

Avant leur mariage, Harry et Meghan se seraient tous deux rendus dans le cabinet de Barr, qui propose des séances de 45 minutes coûtant entre 90 et 120 livres sterling selon les prestations.

>>> À lire aussi : Viagra féminin : le médicament miracle qui va booster la libido des femmes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.