Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

À votre avis, où Melania Trump rêve-t-elle de passer ses vacances ? Indice : TRÈS loin…

Publié par Charlene le 24 Déc 2017 à 7:49

La First Lady très commentée sur Twitter

Chaque intervention publique de Melania Trump, l’épouse du Président américain, est passée eu peigne fin. De nombreuses fois, les internautes ont commenté et analysé ses attitudes en public, aux côtés de son mari. Elle paraît parfois faire preuve de distance et de froideur, avec Donald Trump, tout comme avec le reste du monde. Ses regards, ses gestes, les traits de son visage… Elle semble en effet ne pas toujours respirer le bonheur. Mais peut-être est-ce un problème d’interprétation ? Sa dernière intervention en public laisse encore une fois penser le contraire.

La vidéo du jour
melania trump

Les twittos lui souhaitent bon vent

La Première Dame des États-Unis a été conviée à répondre aux questions d’enfants malades dans un hôpital. La première question fut posée par un enfant de 10 ans. Il lui demandait alors où est-ce qu’elle souhaiterait passer ses vacances. Ce à quoi elle a répondu qu’elle aimerait les passer sur une île déserte avec sa famille. Les twittos ont bien évidemment réagi : « Ce n’est pas une réponse, mais un plan d’évacuation ». Un autre internaute lui souhaite même « bon vent » en postant l’image d’une carte localisant la baie de Guantánamo. Une île cubaine tristement célèbre pour son centre de détention militaire abritant les plus grands criminels du monde entier. Enfin, un internaute a déclaré qu’elle était soit complètement stupide, soit vraiment triste pour répondre une chose pareille à des enfants malades.

 

Melania Trump : son souhait pour Noël

Une autre question lui fut également posée par la petite Sammy. Elle lui demandait alors quel serait son souhait au Père Noël cette année. Ce à quoi la First Lady a répondu : « La paix sur le monde, la santé, l’amour, la gentillesse ». « Les fêtes de fin d’année sont le moment de l’espoir, de l’amour, des traditions et de la famille. Mon vœu est que tout le monde puisse les célébrer en bonne santé et en compagnie d’êtres chers. Beaucoup de patients et de familles que j’ai rencontrés aujourd’hui ne pourront pas passer les fêtes chez eux cette année. C’est pourquoi je demande à tous de les garder dans leurs pensés et leurs prières, pour une guérison rapide et une joyeuse St Sylvestre ».

Que pensez-vous des réponses de la Première Dame américaine ?

Crédit photo / photo à la une : Yuri Gripas / Reuters