Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quelque chose que je n’accepterais pas » : Mélanie Da Cruz et Anthony Martial au bord du divorce ?

Publié par Lauryn Bikile le 06 Jan 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’ex-candidate de téléréalité et influenceuse Mélanie Da Cruz, rien ne va en ce moment. On ne peut pas dire qu’elle commence l’année de la meilleure des façons. En effet, elle aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec Anthony Martial, son mari. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

`

Une période compliquée pour Mélanie Da Cruz ?

Mélanie Da Cruz, révélée au grand public lors de sa participation à Secret Story 9, était une jeune femme au tempérament explosif, qui ne se laissait pas faire, et qui avait même acquis la sympathie des téléspectateurs. Enchainant ensuite divers programmes de téléréalité, tels que Les Anges de la téléréalité et Friends Trip, du jour au lendemain, elle décide d’arrêter pour se consacrer pleinement à sa vie personnelle. C’est donc à ce moment-là qu’elle fait la rencontre du footballeur Anthony Martial et fonde sa famille avec lui. Ensemble, ils ont un fils, Swan.

Et si l’on se souvient des très nombreux clashs qu’elle a eus avec l’ex-femme de son mari, Samantha, aujourd’hui ce n’est pas pour une énième dispute avec cette dernière qu’elle se retrouve au-devant de la scène….

Mélanie Da Cruz évoque un « burn-out des réseaux sociaux » : « Je prends la parole pour vous dire que ce sera mon dernier Snap pour 2021. (…) Je vous fais une story pour vous dire que je coupe les réseaux. (…) Je ne sais pas pour combien de temps, tout simplement parce que j’en ai besoin. Burn-out complet des réseaux sociaux » .

Puis, Mélanie Da Cruz continue en affirmant qu’il faut qu’elle prenne du temps pour elle : « Il faut que je m’occupe de moi parce que si je ne sais pas m’occuper de moi et que je ne m’occupe pas de moi, je ne vais pas m’occuper correctement de mon fils. Et ça, c’est quelque chose que je n’accepterais pas, que je ne me pardonnerais pas. Il vaut mieux que je m’arrête maintenant pour un moment. Combien de temps, je ne sais pas » .

Mais en réalité, la vérité serait tout autre. En effet, il s’agirait d’une énième infidélité de la part d’Anthony Martial, que Mélanie Da Cruz n’aurait cette fois, pas supporté…

>>> A lire aussi : Luna Skye incapable de marcher : Le cauchemar continue après sa chirurgie

Un homme à femmes…

C’est la nouvelle qui enflamme les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, le torchon brûlerait entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Le joueur de foot international français connu pour avoir déjà succombé à l’infidélité à plusieurs reprises, a peut-être fait le faux pas de trop. On aurait même ouï-dire que Mélanie Da Cruz souhaiterait divorcer. Les révélations faites par TMZFrance n’ont fait que corroborer ces rumeurs : « Elle l’a unfollow ce matin suite à une énième dispute entre eux. Leur relation a toujours été tumultueuse et ils ont vécu plusieurs tourmentes depuis le début entre les problèmes avec son ex Samantha pendant des années » .

Mais apparemment cette rupture ne serait pas seulement à l’initiative de Mélanie Da Cruz car Anthony Martial serait également épuisé par cette relation : « Anthony serait lassé de l’attitude très contrôlante de Mélanie qui a tendance à prendre le dessus sur lui avec son caractère, il trouve que Mélanie lui met trop la pression et veut trop le contrôler c’est toujours elle qui doit avoir le dernier mot elle est un peu comme sa mère à la maison » .

Les blogueurs n’ont pas hésité à se délecter de l’affaire, notamment WassimTV qui affirme qu’Anthony Martial ne serait pas honnête avec Mélanie Da Cruz : « Il ne la soutient pas assez, sans parler des tromperies à droite à gauche. Martial essaie toujours de retourner la situation à base de ‘à chaque problème, tu t’exprimes sur snap’  » .

Quant au blogueur Aquababe, lui, a également investigué de son côté et a remarqué que Mélanie Da Cruz avait retiré le nom de son mari sur son compte Snapchat :  « Je rêve ou elle a enlevé le Martial sur snap ? » , pouvait-on lire sur une capture d’écran de son compte. Le jeune homme se questionne également sur le potentiel divorce de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial :  « Elle a annoncé hier faire une pause des réseaux » , relate-il. « Et à unfollow SON MARI. Vous la connaissez, elle veut toujours rester digne donc elle ne doit pas vouloir raconter. Mais c’est sûr que c’est encore une dinguerie » .

Alors ?  Divorce officiel ou énième dispute ?

>>> A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Voici l’énorme somme d’argent qu’ils ont perdu

0