Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une employée de supermarché menace des mères qui allaitent leur bébé en public, mais elle va très vite regretter ses propos …

Publié par Charlotte Zuber le 20 Juil 2018 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne menace pas les gens sur les réseaux sociaux…

Cette employée de supermarché était visiblement très en colère. Pendant son travail, la jeune femme, qui place les produits en rayon, a du mal à supporter certaines choses. Les mamans qui allaitent leur bébé en public en fait partie. Un jour, alors qu’elle était en rayon, elle voit une maman en train d’allaiter son bébé. À sa pause, l’employée a pris son portable, s’est connectée sur les réseaux sociaux, et a donné son point de vue sur la question. Mais son agressivité a beaucoup choqué les internautes, et son post a commencé à devenir viral…

 

Elle menace des mamans et leur bébé sur les réseaux sociaux

Ainsi, sur Twitter, elle écrit : « les mères qui allaitent leur bébé en public comment pouvez-vous ? Je ne veux pas que mes enfants voient ça ! Un peu de pudeur ! Je vais vous frapper et frapper vos enfants aussi ! » Sur son post, les mamans s’indignent : « qui es-tu pour juger ? Ça se voit que tu n’es pas mère toi même ! Comment quelqu’un peut-il vouloir frapper un bébé ? » ou encore : « Tu devrais aller te faire soigner ! Grosse débile ! Tu me dégoutes ! »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle ne s’attendait pas à cette punition…

Le post a fait le tour des réseaux sociaux, et un véritable débat a eu lieu sur Twitter. D’un côté, il y a ceux qui ne comprennent pas qu’une maman puisse allaiter en public, mais qui condamnent la violence de l’employée. D’un autre côté, il y a les parents qui ne voient aucun problème à un allaitement. Ce post est venu aux oreilles du supermarché, qui a pris une décision radicale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. Pensez-vous que c’est mérité ?

Elle menace les mamans et leur bébé en public