Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En rénovant leur salle de bain, ce couple va découvrir un message vieux de 23 ans

Publié par Inès Arrom le 26 Sep 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ce couple américain a décidé de rénover leur salle de bain et en grattant les murs ils ont découverts un petit mot vieux de 23 ans des anciens propriétaires qui leur était destiné…

Un message vieux de 23 ans

Alex et Jess Monney ont décidé de refaire leur salle de bain qui n’avait pas été rénovée depuis longtemps, dans leur maison à San Jose en Californie. En effet, en retirant le plâtre ils apprennent que celle-ci n’avait pas été refaite depuis 23 ans grâce à un petit mot…Cette salle de bain cachait bien des secrets, mais une petite session travaux a permis de les découvrir.

Publicité

Le couple Monney ont découvert un message très drôle caché derrière la couche de plâtre qui recouvrait les murs, il disait « Salut ! Nous sommes les Shinseki! Nous avons refait cette salle de bain l’été 1995. Si vous lisez ça c’est que vous êtes sûrement en train de rénover la salle de bain encore. Qu’est-ce qui n’allait pas avec ce qu’on a fait ?!?!? ». Le message était entouré d’une bulle comme dans les bandes-dessinées accompagné d’une photo des Shinseki.

Une deuxième surprise

En dessous de la photo du couple Shinseki, une photo de leur animal de compagnie ainsi qu’un petit mot les accompagnait. Il disait « Salut ! Je suis Cassie le petit lapin. J’ai vécu ici aussi ! (je suis dressé) ». Alex Monney a tweeté la photo qui est devenue virale en quelques heures

Publicité

Ce tweet a beaucoup amusé les internautes qui se sont eux même rappelés de ce qu’ils avaient pu trouver dans leur maison après plusieurs années. Certains ont trouvé des revus pornographiques cachées dans des mur, d’autres ont trouvé des canettes de bière ultra vintage…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tout le monde s’est interrogé sur l’intention du couple en postant ces photos et ces messages, mais en vain. Peut-être que c’était tout simplement des gens drôles qui aimaient s’amuser un petit peu. Les twittos se sont mobilisés pour essayer de les retrouver, et des centaines de suggestions ont été tweetées. La plus probante est celle-ci :

Eric Shinseki, un général de l’armée américaine à la retraite et sa femme Patricia Shinseki. Un internaute a répondu à ce tweet : »c’est mon petit frère » en parlant d’Eric Shinseki. Les investigations sont encore en cours mais les deux couples ne devraient pas tarder à se rencontrer… À suivre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.