Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle met en scène son suicide pour faire réagir son copain… le scénario sera fatal

Publié par Nicolas F le 19 Mai 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une dispute avec son petit ami, elle a décidé de lui donner une bonne leçon et de mettre en scène un suicide pour le provoquer. Elle rate son coup et meurt réellement étranglée.

Une blague de mauvais goût qui tourne mal

Abigail Brown, 26 ans est décédée après une stupide dispute avec son copain, James Brum, en rentrant de soirée. Le couple de Britanniques vit à Phuket, en Thaïlande où elle a perdu la vie. En rentrant à l’appartement, quelques heures plus tard, James a découvert sa copine, pendue dans la chambre. Personne ne peut croire que c’était intentionnel, elle était très bien dans sa peau, très amoureuse et la dispute était sans importance.

(Solent)

Les parents sont dévastés par la mort de leur fille (Solent)

L’alcool est à l’origine de l’accident

Selon la mère d’Abigail, sa fille était aimée de tous. Elle aimait voyager et avait pour plan de se marier et d’avoir des enfants. Elle a seulement voulu faire une mauvaise blague à son copain, après avoir bu un peu trop d’alcool. Elle a voulu lui faire comprendre ce que ça pourrait lui faire de s’imaginer vivre sans elle. Le médecin légiste a aussi officiellement déclaré la mort comme non volontaire. La seule leçon à tirer de cette blague stupide est de faire attention à sa consommation d’alcool, en particulier lorsqu’on visite des pays exotiques où l’alcool pas cher peut ne pas correspondre à des normes.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0