Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine

Publié par Charlene le 22 Jan 2017 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fait divers sordide du jour concerne un couple de Châlons-en-champagne, dans le département de la Marne. En effet, une femme âgée de 51 ans aurait tué son compagnon. Pire encore, elle aurait caché la dépouille sous son lit. Et l’alerte a été donné par une femme, restée anonyme, qui s’est rendue d’elle-même à la police. La femme en question a donc expliqué ce qu’elle avait entendu de la meurtrière. On imagine qu’il s’agit probablement d’un proche ou d’une voisine.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Elle tue son conjoint et cache la dépouille son son lit pendant une semaine

Quoi qu’il en soit, la police de Châlons s’est rendu sur place et a effectivement constaté le meurtre. La dépouille du compagnon se trouvait bien sous le lit. On apprend également qu’il y était depuis une semaine. La femme a immédiatement été placée en garde à vue. C’est désormais le Tribunal de grande instance de Reims qui a repris l’affaire en main.

 

La suite après cette publicité

Pour l’heure, on ne sait toujours pas ce qui a motivé la femme à agir de la sorte ni les risques qu’elle encourt. Plus étonnant encore, pourquoi avoir caché le corps sous son propre lit et l’avoir laissé-là durant 7 jours ? Que de questions auxquelles nous devrions prochainement avoir une réponse. Affaire à suivre.

Crédit photo / photo à la une : GILE MICHEL/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.