Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine
Le fait divers sordide du jour concerne un couple de Châlons-en-champagne, dans le département de la Marne. En effet, une femme âgée de 51 ans aurait tué son compagnon. Pire encore, elle aurait caché la dépouille sous son lit. Et l’alerte a été donné par une femme, restée anonyme, qui s’est rendue d’elle-même à la police. La femme en question a donc expliqué ce qu’elle avait entendu de la meurtrière. On imagine qu’il s’agit probablement d’un proche ou d’une voisine.
À lire aussi
Quoi qu’il en soit, la police de Châlons s’est rendu sur place et a effectivement constaté le meurtre. La dépouille du compagnon se trouvait bien sous le lit. On apprend également qu’il y était depuis une semaine. La femme a immédiatement été placée en garde à vue. C’est désormais le Tribunal de grande instance de Reims qui a repris l’affaire en main.
À lire aussi
Pour l’heure, on ne sait toujours pas ce qui a motivé la femme à agir de la sorte ni les risques qu’elle encourt. Plus étonnant encore, pourquoi avoir caché le corps sous son propre lit et l’avoir laissé-là durant 7 jours ? Que de questions auxquelles nous devrions prochainement avoir une réponse. Affaire à suivre.