Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La réaction de ce petit garçon le jour de son adoption va littéralement vous bouleverser !

Publié par Charlene le 23 Déc 2016 à 15:23

Michael Brown est un petit garçon âgé de trois ans à peine. Et pourtant, une photo de lui commence déjà a faire le tour des réseaux sociaux. La photo en question a été prise le jour de son adoption. On peut voir que le petit garçon est très satisfait et qu’il lève son poing vers le ciel en signe de victoire. En effet, après avoir passé 832 jours en famille d’accueil, le petit Michael a enfin trouvé une famille. Voici la photo qui a attendri tous les internautes :

Michael Brown le jour de son adoptionTwitter: @daaebrown

C’est la sœur adoptive de Michael, Dezhianna Brown, qui a posté les photos de son petit frère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont ému aux larmes beaucoup d’internautes. Et le plus étrange dans cette histoire, c’est que le nom de famille de ce petit garçon était justement Brown. Soit exactement le même que celui de la famille qui vient tout juste de l’adopter.

Twitter: @daaebrown
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Twitter: @daaebrown
Dezhianna Brown

Tous se sont dit que s’il fallait un signe de plus pour adopter le petit Michael, c’était bien celui-ci. Sa sœur confie qu’elle ne pense pas réellement qu’il comprenne ce qu’être adopté signifie. Il est tout simplement content que ce soit le cas. Le petit Michael a d’ailleurs été adopté quelques jours avant Noël. Voilà probablement le plus chouette cadeau pour lui et sa nouvelle famille.

@jordaebrown
Twitter: @jordaebrown

 

Photo à la une : Dezhianna Brown

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.