Michel Cymes : rien ne va plus pour le célèbre docteur du PAF
Rien ne va plus du côté de Michel Cymes. Depuis le début de la crise de coronavirus, il a fait l’objet de sévères critiques de la part des téléspectateurs et des internautes. En cause ? Ces déclarations qui ont minimisé l’épidémie et ses attaques contre le professeur Raoult. Alors ce lundi 11 mai, il revient sur le plateau de C à vous et fait le point. Découvrez son interview en vidéo :
>> À lire aussi : Michel Cymes : sa fortune mirobolante dévoilée… la polémique enfle ! (vidéo)
Michel Cymes : rien ne va plus !
S’il y a bien quelqu’un qui aura senti passer l’épidémie du coronavirus, c’est Michel Cymes. Il faut dire que le médecin du PAF s’est régulièrement emmêlé les pinceaux à commencer par qualifier le virus de « gripette. » La sanction est immédiate, les internautes ainsi que les téléspectateurs se détournent du présentateur chouchou et multiplient les attaques.
Mais c’est encore pire lorsqu’il commence à s’en prendre au professeur Raoult en direct à la télévision. « La médecine ne se fait pas par une publication dans Le Parisien, Le Monde ou Le Figaro (médias auxquels Didier Raoult avait répondu), avait-il assuré. La médecine ne se fait pas sur un essai sur 24 patients (nombres de patients traités par le professeur Raoult avec la Chloroquine), même si nous sommes dans l’urgence. » Depuis, il ne parvient pas à se réconcilier avec les Français. Voilà pourquoi, il a décidé de mettre les choses au clair sur le plateau de C à vous.
Jeff Panacloc remet à sa place le médecin du PAF
>> À lire aussi : Michel Cymes : ses révélations du terrain vont faire hurler ses confrères
À lire aussi
Le grand retour du médecin du PAF
Ce lundi 11 mai, c’était le grand retour de Michel Cymes sur le plateau de C à vous. L’occasion pour lui de revenir sur ses déboires depuis la crise du coronavirus. « Moi, je n’ai rien contre le professeur Raoult. Je ne le connais pas ! Je vois des résultats d’essais. Le monde entier dit que ces essais ne sont pas suffisants » explique-t-il tranquillement.
« Il n’y avait pas tout ça d’après les scientifiques qui sont des pontes dans le domaine. Et j’ai juste dit ça et je me suis retrouvé au milieu de PSG-OM ! Paris contre Marseille ! On avait l’impression que j’attaquais Raoult parce qu’il était Marseillais. C’est complètement dingue. Surtout moi qui suis supporter, à la fois du PSG et de l’OM. J’avais un peu les boules quand même.» Enfin, il termine en reconnaissant que la plupart des médecins sont volontiers cinglants à l’égard du professeur Marseillais . « Je lis leurs publications depuis le début et je ne sais pas ce qu’ils ont mangé ! C’est hallucinant le ton ! Ils sont très très énervés ! Mais pas que contre Raoult uniquement. Je pense que le conseil de l’ordre des médecins va avoir du boulot ! »
Source : Gala