Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michel Drucker infidèle ? Cette petite pique de Gad Elmaleh et Philippe Lellouche qui attire l’attention ! (vidéo)

Publié par Leslie le 01 Oct 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission de Vivement dimanche du 29 septembre, Michel Drucker recevait Gad Elmaleh et Philippe Lellouche. Un duo de choc qui ne s’est pas gêné de taquiner l’animateur sur la fidélité comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Gad Elmaleh accusé de plagiat : pour la première fois, il avoue s’être inspiré d’autres humoristes !

Michel Drucker infidèle durant ses 46 ans de mariage ?

La suite après cette publicité

Il fallait bien s’attendre à quelques remous avec Gad Elmaleh et Philippe Lellouche en invités de Vivement Dimanche. Venus sur le plateau promouvoir leur pièce de théâtre « L’invitation », les deux humoristes étaient donc en très bonne forme. Il n’ont pas hésité à taquiner Michel Drucker sur sa fidélité durant ses 46 ans de mariage. Ils ont effectivement sous-entendu que le mari de Dany Saval n’aurait pas été des plus droit durant toutes ces années.

Il faut dire que c’est exactement le thème de la pièce des deux acolytes. « C’est un type qui donne le mode d’emploi du ‘trompage' » a expliqué Philippe Lellouche, « Il est tellement organisé que ses maîtresses sont répertoriées dans son portable sous des noms d’hommes », a alors répondu le présentateur. Une remarque qui a beaucoup amusé les deux humoristes qui l’ont alors pris pour cible.

Gad Elmaleh et Philippe Lelloche taquinent Michel Drucker sur sa fidélité dans Vivement Dimanche

>>> A lire aussi : Qui est Dany Saval, la femme de Michel Drucker ?

La suite après cette publicité

Michel Drucker dans de sales draps

Face à cette remarque amusante, Philippe Lellouche a été obligé de rétorquer : « Michel, tu savais ça avant ! Tu ne vas pas nous faire croire que tu n’as pas utilisé ça toi aussi un peu ». Gad Elmaleh n’est pas resté sur la touche et en a rajouté une petite couche : « Michel, dans ton portable il y a pas mal de Mélanie qui s’appellent Bruno ». Heureusement, il ne s’agissait que d’humour, même si Michel Drucker a dû se sentir dans de sales draps.

D’ailleurs, pour Philippe Lellouche, l’infidélité est une chose naturelle : « C’est quelque chose d’intrinsèque à la culture latine. Ce n’est ni bien, ni mal, mais c’est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps.. » avant de conclure par : « Par expérience, je pense qu’être infidèle ne rend pas forcément plus heureux… »

La suite après cette publicité

> Michel Drucker : Une facture exorbitante qui le met dans l’embarras

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.