Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michele Köbke : la femme qui fait 40 cm de tour de taille !

Publié par Jonathan D'Amicis le 11 Juin 2013 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le record de la plus grande voie ferrée fabriqué en Lego, un nouveau record est sur le point d’être battu. Il s’agit du record de la taille la plus fine du monde qui est aujourd’hui détenu par une certaine Cathie Jung dont le tour de taille mesure 38 cm. Michele Köbke, une Allemande de 24 ans, porte un corset 24h/24 depuis trois ans pour chiper le record à Cathie Jung. 

Publicité

michele-kobke-photos-13

Sa silhouette de sablier géant n’a rien à voir avec la chirurgie esthétique. Cette femme Allemande de 24 ans porte depuis trois ans un corset tout au long de la journée sans jamais l’enlever. Son but est d’avoir une taille extrêmement fine afin de battre le record du monde qui est détenu par Cathie Jung dont le tour de taille est de 38 cm. Michele Köbke y est presque puisqu’elle a un tour de taille mesurant 40 cm de diamètre. On ne comprend pas vraiment l’intérêt de ce record sauf s’il s’agit d’avoir le corps le plus difforme possible, en tout cas le port du corset n’a pas l’air de gèné la jeune Berlinoise.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

https://www.youtube.com/watch?v=UqOmYUaRcw0

Publicité

Malheureusement pour elle se record à un prix : sa vie. En effet Michele, qui est passée d’un tour de taille de 64 cm à 40 centimètres en trois ans, ne peut se nourrir que de dix petits repas par jour, son estomac étant devenu trop petit pour faire de vrais repas. Mais ce n’est pas tout car la jeune femme a également des problèmes respiratoires et rencontre des difficultés lorsqu’elle doit s’asseoir et se lever sans son corset. Ses problèmes sont principalement causés par ses muscles qui sont tout simplement atrophiés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Terrafemina.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.