Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michelle Obama trop sexy pour l’Iran

Publié par Elsa le 27 Fév 2013 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains tentent de se photoshoper tout seul pour s’augmenter les biceps,  la poitrine ou s’affiner la taille. Mais il faut avouer que nous avons rarement vu le logiciel utilisé pour rajouter du tissus sur un corps de femme (au contraire).

C’est pourtant ce qui est arrivé pour la cérémonie des Oscars 2013.

Michelle Obama, plus classe et élégante on a rarement vu, remettait le prix du Meilleur film à  » Argo  » en duplex de Washigton.

Retransmise à la télé iranienne, les iraniens n’ont pas eu vent de la même cérémonie que nous. Aux USA vous pouviez voir Michelle Obama avec une robe argentée à bretelles et légèrement décolletée.

En Iran, même cérémonie à un détail près : la robe de Michelle Obama porte des manches et son décolleté est bien plus proche du cou !

Il faut dire que pour cette remise de prix les iraniens n’étaient pas vraiment à l’aise. Et pour cause,  » Argo  » raconte l’histoire de la libération de quelques otages américains à Téhéran en 1979. Selon le ministre de la culture, le film est  » anti Iran  » et ne présenterait aucune valeur artistique.

Du coup ils ont rhabillé Michelle mais pas Ben Affleck .

obama-apres

 

0