Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mickaël Vendetta : mais où est passé l’inventeur de la bogossitude ?

Publié par Odilon Duval Robert le 09 Août 2020 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Vous vous souvenez de Michaël Vendetta ?

On ne peut que supposer que vous vous souvenez de Mickael Vendetta, l’inventeur de la fameuse « Bogossitude », ce jeune homme prétentieux et arrogant qui a beaucoup fait parler de lui à la fin des années 2000 en clamant haut et fort qu’il était la perfection incarnée, qu’il était fait pour qu’on l’admire et toutes sortes de bêtises dans le même genre. Après avoir remporté la saison 2010 de La ferme célébrités, la « star » avait peu à peu fini par disparaître du paysage médiatique. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il était devenu ? 

Sans quitter le milieu du show biz, Mickaël Vendetta a troqué son habit de « Bogoss » aux muscles saillants pour une vie un peu plus discrète derrière les platines. Plus d’apparitions critiquées sur le petit écran, plus de vidéos provoc’ sur sa chaîne Youtube, le jeune homme, qui a maintenant 30 ans, est devenu DJ à temps plein. 

Publicité

Sous le pseudo DJ MV, il fait tourner ses mixes sur son compte Instagram et sa chaîne Youtube, accompagnés de photos de lui dans divers endroits visiblement inaccessibles au commun des mortels, ce qui nous laisse imaginer qu’il a conservé le goût du luxe, mais qu’il a peut-être un peu perdu en prétention (le contraire aurait été surprenant).

Mickaël Vendetta : un phénomène bling bling

Si Mickaël Vendetta n’a jamais caché son attirance pour l’argent et le luxe à sa grande époque, on peut aujourd’hui dire qu’il a même infiltré le milieu des plus fortunés. En effet, Mickaël Vendetta est notamment DJ pour les soirées « La Santa Maria » de son ami très fortuné Jean-Marie de Saint Ange. À 32 ans, Jean Marie de Saint Ange est devenu millionnaire en créant son entreprise d’uniformes. Il est un habitué de la jet set et vit une vie on ne peut plus fastueuse. Autant dire que Mickaël Vendetta a su, plus que jamais, s’entourer de personnes qui lui permettent de vivre le train de vie dont il a toujours rêvé. Dans la vidéo en haut d’article, vous pouvez avoir un petit aperçu des soirées « La Santa Maria ».

Publicité

Une vie plus spirituelle pour Mickaël Vendetta

Même si les soirées mondaines parisiennes rythment toujours son quotidien, Mickaël Vendetta a pris le chemin d’une vie plus saine, sereine et spirituelle. Sur son compte Instagram, il évoque aujourd’hui son mode de vie composé d’une alimentation bio et végane mais aussi d’une recherche de connexions à des personnes qui lui envoient de bonnes ondes : « La philosophie de la Santa Maria.Pas de bling bling , pas de personnes malveillantes ou des vampires d’énergies . Seules les âmes qui expriment l’amour ,la joie et l’intégrité sont les bienvenues. »

Sport, lectures sur le développement personnel et discipline sont aujourd’hui les maîtres mots de celui qui s’est tant fait connaître pour son côté « superficiel » ! Quel changement de cap pour Mickaël Vendetta. En tout cas, cela a l’air de lui réussir et de le rendre heureux.

Publicité

View this post on Instagram

La philosophie de la Santa Maria 🙌 Pas de bling bling , pas de personnes malveillantes ou des vampires d’énergies . Seules les âmes qui expriment l’amour ,la joie et l’intégrité sont les bienvenues 🎉 Pour participer aux prochaines Santa Maria veuillez valider votre vibration cosmique ici : @lasantamaria1492

Publicité

A post shared by Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta) on

Publicité

View this post on Instagram

Les restaurants branchés de demain seront les restaurants végétariens ! Merci à Wild & the moon 🙏 @wildandthemoon @emmasawko

Publicité

A post shared by Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta) on

Publicité

View this post on Instagram

Hier soir c’était les 2 ans de ma soirée Parisienne : LA SANTA MARIA @lasantamaria1492 Photos by @slykoul & @clementvidon

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A post shared by Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta) on

Publicité

View this post on Instagram

La véritable éducation de l’enfant commence avant sa naissance , et elle commence par l’éducation des parents , qui doivent longtemps à l’avance se préparer intérieurement par une meilleure compréhension de l’amour, pour attirer dans leur famille un esprit exceptionnel . Omraam Mikhael Aivanhov extrait du livre le masculin et le féminin fondements de la création. A lire #spiritualité #eveil #conscience

Publicité

A post shared by Mickael Vendetta (@djmickaelvendetta) on

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.