Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mike Tyson : quand le célèbre boxeur se détend après une bagarre… avec un joint !

Publié par Lucas Obin le 24 Avr 2022 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Mike Tyson a décidé de faire la une des journaux ! Liée à une vive altercation à bord d’un avion il y a quelques jours, la star de la boxe n’est visiblement pas rassasiée. Et pour cause ! À peine avoir mis les pieds en dehors de l’avion que le célèbre boxeur se faisait prendre en photo tout sourire… un joint à la main. C’est ce qu’on appelle être en roue libre !

Mike Tyson frappe un passager.. et fume un joint en sortant

Ce n’est pas en prenant de l’âge que Mike Tyson s’apaisera et se calmera. Bien au contraire ! Il y a quelques jours, l’ancien star de la boxe américaine s’était faite remarquer après s’être violemment battue dans un avion. Confronté à un passager visiblement plus que virulent à son égard, l’idole de la boxe avait alors décidé de riposter, en le rouant de coup en plein vol.

Si cette altercation a fait le tour des réseaux sociaux, Mike Tyson, lui, n’a visiblement pas été trop longtemps impacté par cet incident. En effet, une fois les pieds sur la terre ferme, le boxeur a été aperçu en train de prendre des photos avec des fans. Si son sourire n’a pas manqué d’étonner, le joint de cannabis qu’il était en train de fumer a encore plus fait parler !

mike tyson joint bagarre avion fans

Il milite pour la légalisation du cannabis

Depuis de nombreuses années désormais, Mike Tyson ne cesse de clamer son amour pour le cannabis. Au point même de s’impliquer professionnellement dans le milieu. Alors, finalement, le voir en train de fumer un joint tout en posant avec ses fans pour des selfies n’a rien de très étonnant. Après tout, ce n’est pas à 55 ans que l’ancienne gloire de la boxe américaine mettra sa langue dans sa poche et qu’elle réfléchira si son comportement est le bon… ou non.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0