Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mike Tyson gravement malade ? Il s’endort en plein milieu d’une interview et suscite l’inquiétude de ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 23 Oct 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le plus grand boxeur du monde ! Et d’ailleurs, il ne va pas hésiter à remonter sur le ring le 28 novembre prochain face à Roy Jones. Le combattant commence d’ailleurs à se demander s’il a fait le bon choix… Et bien peut-être qu’il peut être rassuré puisque récemment, Mike Tyson s’est carrément endormi lors d’une interview. Découvrez ces images hallucinantes en vidéo :

>> À lire aussi : Mike Tyson avoue qu’il utilisait l’urine de son fils pour déjouer les contrôles antidopage

Mike Tyson : le plus grand boxeur de l’histoire

C’est le plus grand boxeur de l’histoire ! Aujourd’hui encore, le nom de Mike Tyson résonne surtout les rings et fait trembler ses adversaires. Et ce n’est certainement pas Roy Jones qui dira le contraire puisqu’il est censé l’affronter le 28 novembre prochain.

« C’est toujours Mike Tyson, l’une des personnes les plus fortes et les plus explosives qui ait jamais marché sur un ring de boxe. Je demande si j’ai vraiment pris la bonne décision. Avec lui, ça va être le feu d’artifice dès le premier round. Ça a toujours été comme ça avec Tyson.» Et bien peut-être qu’il pourra se rassurer en regardant ces images puisque visiblement, la star du ring semble plus fatiguée que jamais et d’ailleurs, s’endort en plein milieu d’une interview.

mike-tyson-sendort-en-plein-milieu-dune-interview-et-suscite-linquietude-fans

>> À lire aussi : Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition

Il s’endort en plein milieu d’une interview

Mais que s’est-il passé ? Ce jour-là, sur la chaîne britannique ITV, Mike Tyson accepte une interview pour parler de son retour sur le ring et de son prochain combat face à Roy Jones. Mais visiblement, le boxeur de 54 ans semble particulièrement fatigué. Il est même à deux doigts de s’endormir face aux questions du journaliste.

“J’ai essayé de rester éveillé tard pour l’interview mais je me suis endormi et comme un lion, je suis difficile à réveiller une fois endormi. Je m’entraîne dur et je vais me coucher tôt. Je n’avais pas d’écran, donc je ne vous voyais pas et j’ai oublié de regarder la caméra” explique-t-il sur Twitter. La faute certainement à des entraînements difficiles, mais qui pourront peut-être lui garantir la victoire en novembre prochain.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.