Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miss France 2017 : la chute de Miss Mayotte qui a enflammé la toile ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 18 Déc 2016 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Coup dur pour Miss Mayotte…

 

La suite après cette publicité

Si vous avez suivi l’élection de Miss France 2017, vous savez de quoi nous parlons. En effet, pendant un tableau, la jolie Miss Mayotte s’est pris les pieds dans sa traîne. Et…elle est tombée ! Alors on peut la féliciter pour sa réaction ! Elle est restée souriante et digne. Franchement, BRAVO. Malheureusement, elle est repartie en boitillant et elle n’est pas apparue pour de défilé en maillot de bain qui suivait.

 

Jean-Pierre Foucault a alors pris la parole pour expliquer ce qui se passait. En effet, dans la chute, la jeune fille s’est blessée et était en train d’être soignée en coulisse. Par la suite, elle n’a pas été sélectionnée dans les 12 candidates à poursuivre l’aventure. Nous avons ensuite appris dans la soirée qu’elle avait été transportée à l’hôpital.

La suite après cette publicité

 

On imagine la déception de la jeune femme…. Car elles se préparent pendant des semaines et travaillent très dur pour ces défilés. Mais il faut bien avouer que les tenues portées étaient très encombrantes pour défiler. Les talons étaient hauts, les traînes vraiment très longues… Bref, comme l’on dit les internautes sur Twitter, c’est plutôt prévisible !

 

La suite après cette publicité

En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement et bonne continuation pour la suite !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.