Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miss France 2017 : les commentaires racistes et haineux déferlent déjà sur la toile…

Publié par Elsa Fanjul le 19 Déc 2016 à 18:16

Miss 2017 déjà victime de nombreux commentaires racistes !

La suite après cette publicité

 

Bon alors qui était au courant que la Guyane n’était plus Française ? Alors voilà le problème pour certains… En fait, ok la Guyane est Française…mais bon, Miss France ne semble pas assez pâle au goût de certains… Et oui, la preuve que la bêtise a de beaux jours devant elle !

 

La suite après cette publicité

À peine élue, Miss France a déjà vu déferler sur le net une tonne de commentaires racistes et haineux. En gros, elle serait une mauvaise représentante de la France parce qu’elle n’est pas très blanche. De plus, elle a confié en interview qu’elle n’avait jamais vécu sur le continent et qu’elle allait devoir s’habituer… HUM HUM ! Alors là, il y a eu un tas d’offusqués ! Alors autant on comprend qu’on puisse être déçu parce qu’on préférait telle ou telle Miss…. Mais là, ça frise le ridicule sérieux ! Vous allez voir que certains commentaires sont vraiment hallucinants…

 

À lire aussi

NDLR : Henry de Lesquen est le Président de Radio Courtoisie et il n’en est pas à son premier dérapage raciste… On cite une de ses perles : « Je veux qu’on mène une politique culturelle identitaire, que les médias publics promeuvent la musique française ou occidentale et pas la musique nègre. La musique nègre est très chargée de sexualité, son rythme est sexuel ».

La suite après cette publicité
La vidéo du jour à ne pas manquer

 

Bon…est-ce bien nécessaire d’en dire davanatge sur ce Monsieur ? Je pense que vous avez compris l’idée générale hein ! Bon bah pour info, lui ça ne va pas mieux ! Heureusement, certains internautes ont de la répartie et Miss France ne se laisse pas impressionner !

 

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

 

 

La suite après cette publicité

 


 

La suite après cette publicité

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *