Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miss France : le décès tragique d’une Miss bouleverse le comité…

Publié par Claire JONNIER le 29 Avr 2019 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Ce 27 février, c’est avec tristesse que l’ensemble des Miss France apprennent le décès de Morgane Rolland âgée de seulement 22 ans. Deuxième dauphine de Miss Loire et élue Miss Pays de Stéphanois en 2017, la jeune femme aurait été percutée par un tracteur alors qu’elle était tranquillement en train de se balader en vélo.

Publicité

>> À lire aussi : Alicia Aylies plus sexy que jamais en porte-jarretelles pour son anniversaire ! Elle fête ça au champagne…

La famille des Miss France est en deuil

Ce samedi 27 février, c’est la famille entière des Miss France qui est en deuil suite à la mort de Morgane Rolland, âgée de seulement 22 ans. Cette dernière avait été élue Miss Pays de Stéphanois en 2017 et couronnée deuxième dauphine de Miss Loire. Et sur le réseau instagram, c’est ainsi que Sylvie Tellier prend la parole pour annoncer la triste nouvelle :

Publicité

« Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame. Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane »

> À lire aussi : Camille Lacourt : sa nouvelle petite amie Alice Detollenaere est une vraie bombe !

Publicité
View this post on Instagram

Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22ans, nous ne pouvons qu’être boulversés par ce drame. Bon voyage au pays de anges belle Morgane! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane. #Destinvole #RIP #Drame #injustice @missfrance

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Publicité

Des circonstances dramatiques

Publicité

Immédiatement après la nouvelle, les circonstances du drame qui emporte Morgane Rolland ont été détaillé par le quotidien Le Progrès.

« Deux cyclistes de 22 ans, un homme et une femme, circulaient en direction de Veauchette. Une voiture sortait d’une allée le long de la route, cachée par un mur. Surpris par le nez de la voiture, les cyclistes auraient fait un écart sur la gauche et la jeune aurait été déstabilisée. Mais un tracteur et sa remorque étaient en train de dépasser les cyclistes au même moment. Le vélo s’est coincé sur l’encoche de la remorque, et la cycliste est passée dessous. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En arrêt cardiaque, la jeune femme a immédiatement été héliportée en urgence absolue au nord de Saint-Etienne où elle est décédée rapidement. De leur côté, le conducteur du tracteur ainsi que l’autre cycliste sont extrêmement choqués et également pris en charge. Quant aux sapeurs-pompiers, ils adressent eux aussi un poignant message en hommage à l’une des membres de la grande famille des Miss France.

Publicité
Publicité

>> À lire aussi : Élodie Gossuin : en bikini au bord de la piscine, sa silhouette de rêve fait carrément chavirer ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.