Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Expulsée de scène durant sa prestation pour avoir porté un bikini lors d’un concert de plage…

Publié par Charlene le 01 Sep 2016 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne la connaissez peut-être pas, du moins pas encore, mais Hanna Goor est une chanteuse israélienne talentueuse. Et alors qu’elle se produisait fin août sur la plage d’Ashdod (Israël) à l’occasion d’un festival, on lui a demandé de boutonner sa chemise.

hanna goor

Hanna Goor chantait avec une chemise ouverte ce jour-là. On imagine également qu’il devait faire chaud. Elle portait un haut de bikini sous sa chemise. Un maillot de bain, en somme. Devant son refus de fermer sa chemise, la jeune femme s’est vue expulsée de la scène par les organisateurs. Ils l’ont donc tout naturellement empêché de terminer sa prestation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voici ce que le ministre de la culture a déclaré dans un communiqué de presse à ce sujet : « Le festival est conçu pour le grand public et financé par de l’argent public. La performance de Goor ne respecte pas le grand public… et il est donc devenu nécessaire de l’expulser de la scène.« 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

De tout temps, les femmes se sont vues dire quoi faire, quoi penser, quoi porter… Comme nous sommes au 21ème siècle, j’avais bon espoir que tout ça cesse. Mais nos Nations ne sont pas encore assez évoluées pour le comprendre. C’est un fait, on ne peut plus le nier. Pas de burkini, pas de bikini… La suite ce sera quoi, pas de parapluie ? Ça vous semble absurde ? Moi pas tant que ça.

Source photo / à la une : Hanna Goor Instagram