Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Monica Bellucci : body mini et décolleté plongeant, la bombe italienne fait péter le thermomètre !

Publié par Claire JONNIER le 23 Juil 2020 à 12:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle fait partie des plus belles femmes du monde ! Et à 55 ans, Monica Bellucci n’a absolument rien à envier aux fashionistas de 20 ans ! Bien au contraire, elle ne loupe pas une occasion de s’afficher plus torride que jamais avec un charme naturel qui embrase la toile. La dernière en date ? Une photo où elle apparaît en mini body avec un décolleté plongeant, plus rayonnante que jamais. Découvrez la en vidéo :

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Monica Bellucci : l’une des plus belles femmes du monde !

Viva Italia ! En tous les cas, c’est ce que les fans de Monica Bellucci hurlent à chaque apparition de la quinquagénaire. Car à 55 ans, la brune incendiaire ne loupe pas une occasion de faire péter le thermomètre ! Pour la dernière en date, il s’agit d’une photo sur un tapis rouge où elle s’affiche dans une robe courte façon body et un décolleté plongeant.

Plus naturelle que jamais, elle rayonne littéralement en affichant une silhouette de rêve et qui fait clairement monter la température. D’ailleurs, sur instagram, ce sont pas moins de 246 000 likes en seulement quelques heures et plus de 2000 commentaires ! De quoi donner le tournis et faire baver les fashionistas !

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une nouvelle vie !

N’en déplaisent aux mauvaises langues, Monica Bellucci n’est en rien jalouse du couple que forme son ex Vincent Cassel avec la belle Tina Kunakey ! Au contraire, il semblerait qu’elle ait déjà refait sa vie avec Nicolas Lefebvre, un sculpteur de profession. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semble particulièrement éprise de son nouvel amour.

« Mon coeur n’est pas à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L’homme dont je partage l’existence n’exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien. » En tous les cas, c’est peut-être son secret pour apparaître toujours aussi rayonnante à l’écran !