Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Monopoly : Tournez-vous vers le mal avec cette nouvelle version du jeu !

Publié par Romane TARDY le 21 Sep 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne compte plus le nombre de versions de Monopoly qui existe et pourtant ce n’est pas fini. Le jeu se décline cette fois-ci en une version Disney un peu spéciale. En effet, il s’agit d’une édition spéciale méchants !  Maléfique, Scar ou bien Cruella, retrouvez les tous dans ce jeu inédit !

La suite après cette publicité

A lire aussi : Toutatis, la nouvelle attraction qui arrive au parc Astérix : c’est sensations fortes garanties !

Les méchants de Disney ont enfin leur version du Monopoly

La suite après cette vidéo

Que serait un film Disney sans ses traditionnels méchants ? Ursula, Cruella, Maléfique ou encore Jafar, il n’y a pas de héros sans un vilain à affronter. C’est ce qu’a voulu montrer Hasbro dans sa nouvelle édition du Monopoly. « Les méchants font partie intégrante des films Disney et sont souvent à l’origine de ce qui rend chaque film mystérieux et excitant. Nous savons qu’il existe une forte base de fans pour ces personnages et nous sommes ravis de pouvoir célébrer les méchants de Disney d’une manière que les fans apprécieront et aimeront » , a expliqué Chedney Rogers, le directeur principal de la stratégie de la marque.

La suite après cette publicité

Dans cette édition spéciale méchants, vous pouvez incarner six personnages des plus terribles de l’histoire de Disney : Cruella d’Enfer, Le capitaine Crochet, Scar, la Méchante Reine, Maléfique ou Jafar. Chacun de ces personnages a un pouvoir spécial. « Lors du choix des méchants à inclure, ce n’était pas une décision facile. Nous voulions nous assurer que nous incluions les personnages classiques préférés des fans, que les consommateurs de tous âges reconnaîtraient et adopteraient » , a déclaré Chedney Rodgers.

Des nouvelles règles diaboliques

Votre objectif dans ce Monopoly : vous constituez une armée. En effet, il ne s’agira pas d’acheter des lieux mais la loyauté d’autres méchants Disney tels Ursula, Gaston ou la Reine de Coeur. Avec des cartes ajoutant des nouvelles règles cruelles, vous pourrez aussi voler de l’argent, vous enfuir sans payer ou envoyer vos adversaires en prison. Les traditionnels billets deviennent des pièces en or, ornées du serpent de Jafar et de la couronne de la méchante reine. Les parties promettent d’être folles !

La suite après cette publicité

Source : Foozine

A lire aussi : Cet artiste imagine son quotidien aux côtés des personnages Disney dans des montages très amusants !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.