Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quelqu’un a vandalisé l’étoile d’un monument soviétique et l’a transformée en… Patrick de Bob l’éponge !

Publié par Charlene le 15 Nov 2016 à 9:02

Incroyable, mais vrai. En Russie, la plupart des monuments datant de l’ère soviétique sont détruits ou vandalisés. Mais quelqu’un a eu une idée encore plus brillante. Et pour cause, une étoile située sur la pointe d’un monument soviétique a été pour le moins… customizée ! Un petit malin s’est donc ramené avec ses pots de peinture et a transformé l’étoile en Patrick. Mais si vous voyez forcément qui c’est. Il s’agit en effet de l’étoile de mer rose dans le dessin-animé Bob l’Éponge ! On vous montre les images de ce pas, vous verrez que c’est assez drôle.

Patrick

Monument soviétique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

3

4

Bien évidemment, la police locale n’a pas tellement apprécié la créativité du vandale. Les coûts de réparation s’élèveraient apparemment à 1500$. S’ils retrouvaient la personne à l’origine de ce chef d’œuvre, le petit malin encourt 15 jours de prison. C’est pas long, mais ça fait quand même bien con dans le casier judiciaire. À noter que certains employeurs l’exigent au moment du recrutement. Vous imaginez le gars raconter qu’il est considéré comme un badass parce qu’il a peint Patrick sur un monument soviétique ? Ouai on est d’accord, ça le fait moyen. Et vous alors, que pensez-vous de tout ça ? Le gars devrait-il être puni pour son acte ou ça vous fait bien marrer aussi ?

Bon, nous, on opte forcément pour la deuxième…

Crédits photos / à la une : Vladimir Malder

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.