Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort de Kailia Posey : un célèbre visage des réseaux sociaux est décédé à 16 ans

Publié par Celine Spectra le 04 Mai 2022 à 11:36

Alors qu’il y a peu nous vous dévoilions les derniers mots de Grégory Lemarchal, nous apprenons aujourd’hui une bien triste nouvelle ! En effet, Kailia Posey, célèbre depuis son apparition dans l’émission américaine Toddlers and Tiaras est décédée ! Pour l’heure, sa mère n’a pas souhaité dévoiler les causes de son décès.

kaiia

Kailia Posey était l’expression même de la « canaille » sur les réseaux

Décidément ces premiers jours de mai sont ravageurs ! En effet, après la disparition de Régine, nous apprenons aujourd’hui qu’un célèbre visage du net s’en est allé ! Kailia Posey, jeune fille dont l’expression canaille était devenue une image détournée très virale. La jeune fille nous a quittés à l’âge de 16 ans et c’est sa mère qui a eu la douloureuse tâche d’annoncer l’horrible nouvelle sur Facebook. « Je ne trouve pas les mots ! Une fille magnifique est partie. Merci de respecter notre intimité », a-t-elle notamment écrit ce mardi dans une publication Facebook.

La vidéo du jour

Les Américains étaient tombés sous le charme de la fillette lors de son passage dans l’émission Toddlers and Tiaras, qui était diffusée de 2009 à 2013. La petite fille y concourait alors en tant que reine de beauté. Dans cette émission, Kailia avait été propulsée au rang de star des réseaux après que sa mimique soit devenue virale. Accompagnée de sa réplique culte « j’adore gagner de l’argent » en français. Depuis, son expression a été utilisée partout à travers le monde, dans des GIF. Permettant ainsi d’exprimer l’envie et la malice.

via GIPHY

Une jeune fille qui avait bien grandi !

Depuis, la jeune fille avait bien grandi et était très active sur Instagram. Elle aimait particulièrement partager sur ses réseaux sociaux ses passions comme notamment le contorsionnisme ou bien encore la gymnastique. Kailia continuait d’ailleurs toujours de participer à des concours de beauté pour adolescents.

En janvier, elle avait tenté sa chance dans « Miss Washington Teen USA” qui avait lieu en février. Mais malheureusement, la jeune fille n’avait pas remporté le concours.