Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Avant de mourir, elle sauve sa fille en la cachant dans les toilettes

Publié par Leïla le 02 Oct 2014 à 14:28

Antoine Davis et Jessica Arrendale formaient un couple heureux et amoureux. Ces deux trentenaires filaient le parfait amour jusqu’à ce qu’un drame horrible sépare la famille, prouvant ainsi que l’amour d’une mère est inconditionnel.

Ce couple d’américains menait une vie banale et depuis 6 mois, ils étaient les fiers parents d’un bébé. Malheureusement pour eux, cet état de grâce n’a pas duré… Un soir, le couple sort et se dispute. Antoine, qui est un peu alcoolisé perd complètement le contrôle de lui-même. En colère, il commence à frapper Jessica alors même que celle-ci tenait leur bébé dans ses bras.

Jessica parvient à se dégager et à fuir les coups de son compagnon. Elle se réfugie, avec son bébé dans la salle de bains et s’enferme. Antoine, déterminé à en découdre, tambourine sur la porte avant de parvenir à défoncer la porte avec un fusil à main.

Une fois dans la salle de bain, il tire sur sa femme et la tue. Il entend alors les sirènes de la police. Les voisins, sans doute alertés par les cris et par le bruit du premier coup de feu avaient prévenus la police. Antoine retourne alors l’arme contre lui et se donne la mort.

La police qui a trouvé les deux corps sans vie du couple dans la maison a également faitt une incroyable découverte. L’enfant que Jessica tenait dans ses bras est sain et sauf. Et pour cause, en entrant dans la salle de bains, elle l’avait caché dans la cuvette des toilettes. Un policier raconte : « La petite Cobie se trouvait dans la cuvette, cachée par le corps de sa mère. Souffrant d’hypothermie, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Il semble que Davis ne pouvait pas voir l’enfant dans la cuvette au moment du drame. Il aurait alors quitté la salle de bain pour se rendre dans la chambre de sa fille, où il s’est enlevé la vie« .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

jessica-1 1410905374061-wps-32-smyrna-police-say-the-man

Source : hitek

A DECOUVRIR / GOOGLE MAPS GARDE LES TRACES D’UN CRIME COMMIS IL Y A 4 ANS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.