Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mylène Farmer : après le report forcé de son concert, ses fans volent à son secours

Publié par Déborah Attias le 03 Juil 2023 à 22:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylène Farmer a le moral a zero. L’annulation forcée de ses 2 concerts lui brise le cœur. À moins que un report soit possible ?

La suite après cette publicité

Mylène Farmer au centre d’un cauchemar éveillé

Depuis trois décennies, Mylène Farmer fascine les Français. Des paroles de ses chansons à ses spectacles incroyables, ses admirateurs n’en perdent pas une miette. Du reste, dès l’annonce d’une tournée, ces derniers déboursent des sommes folles pour avoir des tickets ou bien acheter des goodies.

La suite après cette vidéo

Comme à chaque fois, les fans de Mylène Farmer s’organisent. L’objectif est d’être devant la scène pour espérer décrocher un simple regard de quelques secondes de leur idole. C’est pourquoi, plusieurs jours, semaines ou mois avant le début du show, ils s’installent devant l’entrée de la salle de spectacle. Pluie, vent, neige, canicule, rien ne peut les démotiver.

La suite après cette publicité

Hélas, cette année, ils n’ont pas pu anticiper les émeutes. Distillées dans toute la France, elles sèment la terreur et effraient les vacanciers. Forcée de prendre une décision dans l’urgence, la production décide d’annuler les deux réprésentations de Mylène Farmer. Prévues pour le 30 juin et le 1er juillet dernier, elles auraient du se tenir dans le mythique Stade de France. Dès l’annonce de cette décision, c’est le chaos sur les réseaux sociaux !

Une fois n’est pas coûtume, Mylène Farmer accepte de s’exprimer sur la Toile. Dépitée, elle souligne à ses abonnés qu’elle « attendait ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion« . En coulisses, son manager Thierry Suc tente d’apaiser les tensions et de proposer un compromis. Son leitmotiv est de « trouver de nouvelles dates et proposer des solutions. »

Va-t-elle accepter cette proposition ?

La suite après cette publicité

Lorsque nos confrères de BFMTV relaient l’information, les followers de Mylène Farmer retiennent leur souffle. De son côté, le président du comité des fêtes de Mainsat balance une bouteille à la mer. « Nous avons la scène de la salle des fêtes que nous pouvons mettre à votre disposition et pour le son RDN, on louera une sono pas trop mal. »

Ce stade de La Chapelle dans la Creuse va-t-elle être le nouveau cadre du spectacle de Mylène Farmer ? À l’heure où Tribunal du Net rédige ses lignes, le mystère demeure entier. Bienveillant, l’instigateur de la démarche précise que « niveau émeutes, pas de problème, la cité est très calme, ce sont des gens très charmants. »

Cerise sur le gâteau, il est prêt à casser sa tirelire et celles des locaux afin de dérouler le tapis rouge à Mylène Farmer. Et que ceux qui n’ont jamais rêvé de la voir se produire proche de leur commune nous jette le premier micro ! « Comme nous sommes plutôt fans de la star que vous êtes, le billet de train jusqu’à Guéret, c’est pour nous. »

La suite après cette publicité

Vous l’avez compris, désormais, la balle est dans le camp des équipes de Mylène Farmer. Déjà prêts à faire des kilomètres pour l’applaudir, ses fans guettent la réaction de la chanteuse. Si jamais elle donne son aval, ça risque d’être le spectacle de l’année ! Donc, c’est promis, si ça bouge d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.