Nabilla aurait trompé Thomas Vergara ? Maeva Ghennam répond !

Publié par le le 25 Dec 2020

Nabilla a-t-elle trompé Thomas Vergara ? Il s’agirait d’une fausse rumeur balancée par la JLC Family. Maeva Ghennam s’exprime.

Nabilla

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Alors que ces personnalités publiques se sont enfuies vivre à Dubaï, soi-disant loin de tous problèmes, ceux-ci les rattrapent jusqu’aux Émirats arabes unis. En effet, ce dimanche 20 décembre, un scandale a éclaté lorsque Maeva Ghennam a couché avec SisiK, un ami de la JLC Family. Sur Snapchat, la soeur de SisiK et Jazz se sont amusées de ce nouveau couple. Se sentant humiliée, la candidate des Marseillais s’est alors vengée en avouant les tromperies de Laurent sur Snapchat…

Maeva Ghennam fait des révélations

J’ai une amie qui s’appelle Lilly, c’est une Française qui vit à Dubaï. Il s’avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j’ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux. Il trompe sa meuf avec une bombe atomique ! Ça me faisait de la peine pour Jazz.” , confie-t-elle. Suite à ces révélations, Jazz a quitté les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !

Nabilla au coeur d’un scandale

Ce mardi 22 décembre, c’est un autre scandale qui a fait surface à Dubaï. En effet, Maeva Ghennam révèle que la JLC Family avait fait courir des rumeurs sur Nabilla en 2019, lorsqu’elle venait d’accoucher de son fils Milan. “Ils ont fait passer une fausse rumeur à propos de Nabilla qui aurait trompé Thomas. Ils ont envoyé ça aux blogueurs pour l’éteindre.” , confesse la candidate de télé-réalité. Elle était accusée d’avoir une aventure avec un certain Hicham dit “Double H”, proche de la JLC Family. Cette histoire aurait donc été inventée de toutes pièces par Jazz.

Moi, je ne passe pas par des blogueurs, je ne suis pas hypocrite, ce que j’ai à dire je le dis en face sur Snapchat, pas par derrière” , affirme Maeva Ghennam. La vie à Dubaï n’a donc pas l’air d’être de tout repos finalement…

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : « Mon chien va être euthanasié, ils vont le tuer », elle fond en larmes !

Publié par le le 25 Dec 2020
0