Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla furieuse après une remarque déplacée sur le plateau de TPMP

Publié par Maxime le 17 Jan 2019 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Benattia mène sa carrière de mannequin et d’influenceuse avec succès. La star médiatique française s’est installée à Londres avec son compagnon et futur mari Thomas Vergara. Depuis le Royaume-Uni, Nabilla a récemment lancé sa marque de cosmétiques baptisée N Λ B Cosmetics. Si la carrière de l’ancienne bimbo de la télé-réalité française décolle pleinement depuis quelques années, la belle est trop souvent vue comme une femme-objet plantureuse et inculte. Invité de l’émission Touche pas à mon poste mercredi soir, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a manqué une belle occasion de se taire. Le réalisateur, connu pour ses nombreux dérapages sexistes, à l’encontre de la journaliste Léa Salamé ou de l’ancienne ministre Aurélie Filippetti notamment, a récidivé chez Cyril Hanouna.

 

 

Nabilla « baisable » ? Elle réagit sur Twitter

Dans une séquence intitulée « Mocky Balboa », le réalisateur de 85 ans était invité à dire ce qu’il pensait de plusieurs célébrités. Après des commentaires sur Tom Cruise ou Jean Dujardin, arrive le portrait de Nabilla. « Tiens Nabilla, vous connaissez Nabilla ? » demande alors Cyril Hanouna. « Oui, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là. » La remarque sexiste et déplacée de Jean-Pierre Mocky provoque un malaise sur le plateau. Gêné, Cyril Hanouna recadre immédiatement son invité : « On peut dire qu’une femme est très belle mais on ne peut pas parler des femmes comme ça aujourd’hui. » Gilles Verdez s’emporte aussi contre le réalisateur, seulement défendu par Géraldine Maillet.

 

>>>À lire aussi : Nabilla affiche son cheri nu en Story, ses fans sont sous le choc

 

Nabilla étrille Jean-Pierre Mocky et utilise le hashtag #BalanceTonPorc

La remarque déplacée de Jean-Pierre Mocky est visiblement remontée aux oreilles de Nabilla. La star médiatique a partagé la séquence sur Twitter avec le hashtag #BalanceTonPorc. Elle est ensuite revenue plus en détails sur cette polémique. « Ne vous prenez pas la tête. Il y a des personnes qui n’ont aucune éducation et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer. Je n’accepte pas le manque de respect en général, encore moins le machisme. » écrit Nabilla sur son compte. Le message est passé.

View this post on Instagram

Believe in yourself 😉 Always !

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on