Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Naffisatou Diallo : après le scandale, elle ouvre un restaurant à New-York !

Publié par La Rédaction le 04 Fév 2015 à 10:29

Naffisatou Diallo semble vouloir reprendre le contrôle de sa vie, et surtout, passer à autre chose. Dernièrement, l’ancienne femme de ménage du Sofitel a changé brusquement de carrière et a décidé d’ouvrir son propre restaurant New-Yorkais. Un établissement qui a vu le jour grâce à l’argent que Dominique Strauss-Kahn lui avait versé lors de leur accord à l’amiable… Prendre un nouveau départ en se servant du passé, est-ce que c’était la meilleure chose à faire ?

La suite après cette publicité

 

Quoi qu’il en soit, son ancien avocat, Douglas Wigdor, interrogé au micro de RTL, s’est voulu encourageant, et a parlé de cette « nouvelle vie » en abordant un pont de vue neutre : « Elle et sa fille vont bien. Elle essaie de mener sa vie comme n’importe quel New-Yorkais. »

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

C’est en août 2011 que le nom de Naffisatou Diallo s’est fait connaître : femme de ménage au Sofitel, elle accusait Dominique Strauss-Kahn, alors à la tête du FMI (Fonds Monétaire International) de l’avoir contrainte le 14 mai à une fellation dans l’une des chambres. Pour éviter un procès, les deux acteurs de cette affaire étaient parvenus à un accord. Aujourd’hui encore, on ne connaît pas encore le montant exact de cet « accord », qui a servi à ouvrir le restaurant…

À lire aussi

 

427221

La suite après cette publicité

 Découvrez aussi : découvrez ce que vous pouvez manger dans ce restaurant Japonais…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *