Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Depuis leur naissance, tout les destine à devenir un petit couple trop mignon

Publié par Nicolas F le 02 Avr 2017 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux bébés, à peine nés, inspirent déjà les auteurs. Romeo et Juliet sont déjà prédestinés à vivre de grands moments ensemble. La coïncidence est tellement belle, qu’on aimerait déjà les marier. Ils sont nés le même jour, dans deux chambres voisines du même hôpital. Cerise sur le gâteau, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

 

Romeo et Juliet forment un couple précoce

Les parents se sont retrouvés l’un à côté de l’autre lorsqu’ils sont venus chercher leur bébé respectif et ont découvert que les deux poupons, étaient couchés dans des landaus voisins. Deuxième surprise, l’un s’appelle Romeo, l’autre Juliet. Nés avec 18 heures et 8 minutes de différence, ils ont les mêmes traits physiques. Chose qui n’est pas très commune, les deux bébés ont déjà un crâne très chevelu.

Romeo et Juliet dorment l’un à côté de l’autre (Cassie Clayshulte)

Il s’agit d’une pure coïncidence

La coïncidence est totale, et leurs noms ne font même pas référence à la célèbre histoire de Shakespeare. La mère de Romeo explique que le prénom a été choisi en l’honneur de Romeo Santos, un chanteur dont est fan le père du bébé. Quant à Juliet, ses parents ont choisi, il y a déjà des mois de cela, un prénom qui commençait avec la lettre J, pour aller avec son frère Jonas.

Romeo ne connait pas encore sa Juliet, mes ses parents pensent déjà avoir trouvé leur belle-fille (Cassie Clayshulte)

Juliette s’est endormie à côté de son Romeo (Cassie Clayshulte)

Les ‘Montaigu’ et les ‘Capulet’ réunis (Cassie Clayshulte)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0