Il n’arrive pas à dépasser la friend zone et se fait afficher en public sur Instagram
C’est le verdict qu’on l’on redoute le plus, celui qui fait mal et qui est sans retour. Une fille vous plait, elle est belle, intelligente et en plus de ça, elle est vraiment sympa avec vous. Peut-être trop sympa. Non, ce n’est pas forcément qu’elle est en train de tomber amoureuse de vous.Elle vous apprécie peut-être, mais c’est tout… Et toute tentative de drague, d’approche ou de séduction serait vaine. Et pour cause, elle vous a classé dans sa friend zone.
Quand on est dans la friend zone, c’est impossible d’en sortir
Une fois dans la friend zone d’une fille, c’est presque mission impossible d’en sortir. Quoi que vous fassiez, vous resterez l’ami de cette fille qui a du mal à envisager quoi que ce soit d’autre avec vous. C’est ce qu’a appris Daniel, un jeune homme qui a eu un sérieux crush pour Alex. Mais le pire, c’est que le râteau a eu lieu en public. Alex lui a mis un vent sur Instagram. Mais le râteau d’un friend zone est pire qu’un râteau normal, qui fait bien mal mais qui a le mérite d’être clair. En général, on passe à autre chose. Non, ici, celle pour qui vous avez flashé, souhaite encore vous revoir et veut passer d’autres moments avec vous. Normal, elle vous prend pour son pote.
Il sort le grand jeu lors de leur date
Daniel avait sorti le grand jeu pour séduire celle qu’il souhaitait conquérir. Il s’était mis sur son trente et un, et avait préparé une journée pleine d’activités censées la faire craquer. À la fin de la journée, Daniel n’attend qu’une chose, qu’Alex l’appelle et lui dévoile ses sentiments. Il n’a pas dû attendre trop longtemps, c’est via un post sur Instagram qu’il a appris le verdict. Alex a posté une photo d’eux et le remercie publiquement pour cette magnifique journée. La suite est moins drôle.
Sous la photo, prise dans un manège, Alex écrit : « Du golf en salle au dîner, en passant par les fleurs, la glace et la balade à cheval, tu t’es dépassé. Tu as tout donné pour ce rendez-vous entre amis ! Tu as voulu mettre la barre très haute dans la façon dont il faut me traiter. Et tu l’as mise très haute. Je remercie Dieu d’avoir mis sur mon chemin un ami incroyable comme toi. Merci d’avoir tout fait pour que je me sente comme une vraie princesse ! #CeciDitToujoursCélibataire »
La friend zone c’est toujours mieux que la family zone
Cette publication est horrible car elle complimente Daniel mais Alex en profite pour laisser passer un message aux futurs prétendants. Elle leur dit qu’elle est toujours célibataire mais qu’elle veut être traitée comme une princesse. Et que Daniel, qui a déjà mis la barre très haute, n’a pourtant pas réussi à l’avoir. Un beau râteau qui a amusé les internautes. « Mec, j’ai de la peine pour ce gosse ». « J’ai envie de pleurer pour lui ». « Au moins, elle ne lui a pas dit qu’elle l’aimait comme un frère. La Family Zone est encore plus barbare que la friend zone ».
@T_DMac pic.twitter.com/G4ZAJHkup4
— Traders Ambition رين (@BruceReign) 8 février 2017
Et comme si ça ne suffisait pas, Daniel a riposté en postant un long message sur les réseaux sociaux, dans lequel il explique qu’Alex n’y est pour rien. Il était au courant du hashtag qu’elle allait utiliser et du contenu du message. Il rappelle qu’elle est une bonne personne et qu’il faut arrêter de la harceler. Elle a connu des mauvaises relations auparavant et avait juste besoin qu’on s’occupe bien d’elle. Pas sûr qu’il aurait dû en rajouter une couche, il passe vraiment pour un canard.