Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

NBA: Lebron James rejoint les Lakers à la surprise générale, Twitter s’enflamme !

Publié par Curtis Macé le 02 Juil 2018 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du Basket-ball est totalement retourné. La nouvelle est tombée dans la nuit en France, Lebron James l’un des meilleurs joueurs de tous les temps avec la légende des Chicago Bulls Michael Jordan, quitte Cleveland son équipe formatrice pour les Lakers, une équipe historique en NBA.

 

Lebron James surprend tout son monde

On le savait depuis fin Juin, Lebron James avait annoncé qu’il quittait les Cleveland Cavaliers. Ce dimanche, il a donc annonce via ses agents du Klutch Sports Group son départ pour les Los Angeles Lakers.

 

Un véritable tremblement de terre tant personne ne voyait venir ce transfert. Le King de la NBA rejoint la prestigieuse franchise californienne via un contrat de quatre ans, et pour un montant de 154 millions de dollars.

 

Lebron James tentera de gagner son quatrième titre de champion NBA  après ceux obtenus avec Miami et Cleveland. Son départ a été poussé par le fait d’avoir perdu 4 finales sur 5 jouées par Cleveland. Le départ le plus probable était vers les Houston Rockets mais apparemment le King a plutôt décidé de surprendre tout son monde.

 

Twitter a bien sûr réagi à ce transfert peut-être historique. Même Zlatan Ibrahimovic a réagi à sa manière sur Twitter.

 

0