Vous ne devinerez jamais combien Prada vend ce trombone… Hallucinant !
Vous n’en reviendrez pas et vous ne serez pas les seuls ! La marque de luxe italienne, Prada, vient de mettre en vente un objet particulier. Ou bien, au contraire, elle propose un objet tout à fait ordinaire, à un prix particulier. Si vous cherchez un trombone de luxe, rendez-vous chez Prada. Pour 160 euros vous pourrez vous procurer un trombone qui a de la classe.
Il coûte 50 0000 fois plus cher qu’un trombone classique
C’est complètement aberrant ! Prada vient de sortir un accessoire surprenant. Si vous voulez attacher des feuilles de papier, n’hésitez pas à acheter le trombone Prada à 160 euros. Sachez tout de même que si vous ne courez pas sur l’or, une boîte de 1000 trombones coûte 3 euros. Ça veut donc dire que le trombone griffé par la marque coûte 50 000 fois plus cher qu’un trombone classique. Avant de crier au scandale, il faut tout de même précisé que l’accessoire fabriqué en Italie mesure 6 centimètres de long et est en argent. Il s’agit d’un objet utile puisqu’il sert à rassembler des billets de banque dans un portefeuille.
Twitter est affolé !
La twittosphère a rapidement commenté le prix de l’objet. « Le temps que j’ai de quoi acheter ce trombone, je n’aurai plus assez dans le portefeuille à faire tenir ». « Comment ça se fait que Prada vende un trombone qui coûte plus cher que ce que je gagne en un jour ? ». « Prada vend un trombone. Je ne comprends pas. Et c’est tant mieux parce qu’il coûte probablement le même prix que ma première voiture ».
$185 for a paperclip? This thing better be able to hold my life together.. pic.twitter.com/IunW9Aiy25
— FREDDY (@FreddyAmazin) 22 juin 2017
By the time I buy the paperclip, there won’t be enough for it to hold 😭
— Brown Suga (@tohrusoma_anna) 22 juin 2017
how come prada selling a paper clip that’s more than i get paid in a day pic.twitter.com/y2h1OXG79b
— kykycaching (@kylecavazos) 12 juin 2017
Prada is selling a paper clip. I don’t get it. Which is fine because it probably costs more than my first car.
— 6lack Panther (@O_Shaw) 3 juin 2017