Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vous ne devinerez jamais combien Prada vend ce trombone… Hallucinant !

Publié par Nicolas F le 01 Juil 2017 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’en reviendrez pas et vous ne serez pas les seuls ! La marque de luxe italienne, Prada, vient de mettre en vente un objet particulier. Ou bien, au contraire, elle propose un objet tout à fait ordinaire, à un prix particulier. Si vous cherchez un trombone de luxe, rendez-vous chez Prada. Pour 160 euros vous pourrez vous procurer un trombone qui a de la classe.

La suite après cette publicité

 

Il coûte 50 0000 fois plus cher qu’un trombone classique

C’est complètement aberrant ! Prada vient de sortir un accessoire surprenant. Si vous voulez attacher des feuilles de papier, n’hésitez pas à acheter le trombone Prada à 160 euros. Sachez tout de même que si vous ne courez pas sur l’or, une boîte de 1000 trombones coûte 3 euros. Ça veut donc dire que le trombone griffé par la marque coûte 50 000 fois plus cher qu’un trombone classique. Avant de crier au scandale, il faut tout de même précisé que l’accessoire fabriqué en Italie mesure 6 centimètres de long et est en argent. Il s’agit d’un objet utile puisqu’il sert à rassembler des billets de banque dans un portefeuille.

La suite après cette publicité

(barneys)

Twitter est affolé !

La suite après cette vidéo

La twittosphère a rapidement commenté le prix de l’objet. « Le temps que j’ai de quoi acheter ce trombone, je n’aurai plus assez dans le portefeuille à faire tenir ». « Comment ça se fait que Prada vende un trombone qui coûte plus cher que ce que je gagne en un jour ? ». « Prada vend un trombone. Je ne comprends pas. Et c’est tant mieux parce qu’il coûte probablement le même prix que ma première voiture ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.