Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix Hangouts ou comment regarder discrètement Netflix pendant vos heures de travail !

Publié par Delphine le 14 Juil 2019 à 21:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec Netflix Hangouts, Mschf présente une nouvelle extension pour se détendre au travail en vous permettant de regarder vos séries tout en faisant semblant de travailler.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Netflix Hangouts vous permet de regarder vos séries au travail

Netflix Hangouts est une nouvelle extension de Google Chrome qui a pour but de vous faciliter la tâche si vous voulez regarder tranquillement Netflix alors que vous êtes censé travailler.  Pour ce faire il vous suffit de télécharger l’extension.

Ensuite il vous faut aller sur la série que vous voulez regarder pendant vos heures de travail et appuyez sur l’icône de l’extension. A ce moment vous verrez apparaitre sur votre écran une fausse conférence skype avec quatre fenêtres de conversations. Trois d’entre elles avec de fausses personnes qui vous parlent et une, en bas à droite avec votre série. Vous pouvez alors vous asseoir tranquillement et regarder l’émission de votre choix pendant que vos collègues pensent que vous travaillez.

Bien sûr il faut savoir être discret, selon la série choisie, vous pourrez plus ou moins bien vous en tirer. En effet si quelqu’un remarque que votre conférence skype est composée de trois étrangers et du casting de Stranger Things vous risquez d’avoir des problèmes

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Mschf avait déjà crée d’autres extensions dans le même genre

L’extension à été développée pas Mschf Internet Studios, qui est spécialisé dans les extensions dans ce genre. Parmi elles, Mschf avait réalisé la chaîne Slack qui offrait 1000 dollars à la première personne qui devinait correctement le mot de la journée ainsi que Tabagotchi qui avait pour but de gérer l’anxiété liée au nombre d’onglets ouverts sur l’ordinateur. Plus il y avait d’onglets plus la petite créature virtuelle  créee par Tabagotchi était en mauvaise santé, le but étant donc de garder la créature vivante.

Netflix Hangouts est donc le dernier des services conçus pour vous permettre de vous détendre au travail. Dans le même genre il existe des extensions qui font ressembler Twitter à Outlook ou votre fil d’actualité Facebook à une page Excel.

>>> A lire aussi:Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

0